crisdavfralen
mes enfants
oui c'est bien marqué sur les papiers du rectorat j'avais pas fait attention, faut que je les lisent correctement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ne m'est pas arrivé mais moi je le ramasserais, nettoierais par terre et je prendrais un nouveau pinceauOui jvai prévoir en doubl si vs l dites et si tu fai tomber le pinceau plin de couleur tu fai comment lol?!
loloui c'est bien marqué sur les papiers du rectorat j'avais pas fait attention, faut que je les lisent correctement
Ok ok donc t pa obliger de sécher avec la brosse araignée ! Et ds le sens du cOiffage tout simplement alors!! Lol merci!!!Oui tu seche (1ere vitesse) dans le sens de la coiffure et tu utilise soit tes doigts soit la brosse arraigné.
Lol! Merci!Sa ne m'est pas arrivé mais moi je le ramasserais, nettoierais par terre et je prendrais un nouveau pinceau
Oui oui moi j'ai secher avec les doigts sur les coter (plus pratique) et avec la brosse sur le dessusOk ok donc t pa obliger de sécher avec la brosse araignée ! Et ds le sens du cOiffage tout simplement alors!! Lol merci!!!
Mdr!!lol ba di donc la t 'est prete et si tu oublie quelque chose sa sera pas de notre faute lol on a tou mit en oeuvre pour que tu le reussise lol on te mets la presion !![]()

tu doit secher avec une brosse apres la brosse squellette c la meilleur pour les coiffage homme mais jamais sans brosse ! c 3 point je crois le sechageOk ok donc t pa obliger de sécher avec la brosse araignée ! Et ds le sens du cOiffage tout simplement alors!! Lol merci!!!
Pour la liste enfait la patronne la bas ma dit de séparer la coupe du coiffage homme ensuite la couleur tout énumérer et la coupe femme et enfin le coiffage pour la femme! Voilà comme sa tu voi mieu si ta rien oublier!!oui je l'ai vu je l'ai meme enregistrer merci beaucoup
Pour la liste enfait la patronne la bas ma dit de séparer la coupe du coiffage homme ensuite la couleur tout énumérer et la coupe femme et enfin le coiffage pour la femme! Voilà comme sa tu voi mieu si ta rien oublier!!oui je l'ai vu je l'ai meme enregistrer merci beaucoup
Ok donc c quand même mieu d'utiliser la brosse ! Bon je vais essayer de voir avec la patronn du salon qu elle m montre! Merci!tu doit secher avec une brosse apres la brosse squellette c la meilleur pour les coiffage homme mais jamais sans brosse ! c 3 point je crois le sechage
On parle du sechage homme hein pas le brush femmetu doit secher avec une brosse apres la brosse squellette c la meilleur pour les coiffage homme mais jamais sans brosse ! c 3 point je crois le sechage
Moi c'est le 4 juin homme et oral. Et le 5 juin femme. Coupe couleur forme à montauban!oui vraiment merci beaucoup les filles, vous la passer quand votre pratique et ou? moi c'est le 5 juin à grenoble
oui ta brosse squellette avec des petit mouvement des haut en bas pour ton coiffage homme il vont etre brillant et sa plait au jury ! en tou les cas je suis daccor que si tu a fait court sur les cote tu peu secher avec la main mais au dessus a la brosse squelette et une brosse araigner c la meme choseOn parle du sechage homme hein pas le brush femme
Pour la liste enfait la patronne la bas ma dit de séparer la coupe du coiffage homme ensuite la couleur tout énumérer et la coupe femme et enfin le coiffage pour la femme! Voilà comme sa tu voi mieu si ta rien oublier!!
ah ta fait le sport alor ?ok moi j'ai deja passer l'oral et le sport
oui ta brosse squellette avec des petit mouvement des haut en bas pour ton coiffage homme il vont etre brillant et sa plait au jury ! en tou les cas je suis daccor que si tu a fait court sur les cote tu peu secher avec la main mais au dessus a la brosse squelette et une brosse araigner c la meme chose![]()