shannaley22
Membre Actif
moi aussi je veux des longs ongles; vous faites comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Kalys , bisouBijouNails, ils sont magnifique tes ongles!!! quoi de plus beau que des ongles naturels!
lol , ne pas les ronger , même pas les mordillermoi aussi je veux des longs ongles; vous faites comment ?
promislol , ne pas les ronger , même pas les mordiller
Coach Isa surveille (moi )
On se soutient sur ce post , on s'encourage ... bienvenue sur le post Shannaley
bisou
Isa
Francoise10.11.2007 a dit:Voilà les miens ils vont bcp mieux suis contente.
Main droite et main gauche.
J'ai juste une couche de fortifiant
Des bisous
moi aussi je veux des longs ongles; vous faites comment ?
merci beaucoup pour la levure de bierre ce sont des gelules ? Je ne suis pas fan des comprimés impossible a avalerIl faut une bonne dose de patience aussi!!
Ma responsable (au travail ) m'a dis aujourd'hui "ah mais tu dois pas faire la vaisselle et le jardins..."
du coup je lui ai répondu "mon conjoint est alergique à la vaisselle, et j'ai pas de lave vaiselle" "tout mon ménage, vaisselle, et jardin, je prends des gants" elle était sur les fesses. lol
mes secrets :
- levure de biere,
- mavela scientifique,
- Herome extra durciseur
- l'huile cuticule (ou creme pour les mains),
- aucun doigts dans la bouche,
Mais je retiens surtout la levure de biere... un bienfait que je n'imaginais pas (du moin pas à ce point)
voilà
Bonne repousse Françoise , ils ont l'air effectivement d'aller mieuxVoilà les miens ils vont bcp mieux suis contente.
Main droite et main gauche.
J'ai juste une couche de fortifiant
Des bisous
oui il vaut mieux utiliser un dissolvant sans acétoneNon j'ai un dissolvant pompe mais avec acétone.
Et c'est la seule chose que j'ai change ia pas longtemps. Donc c'est forcement lui le coupable.
Bonne repousse Françoise , ils ont l'air effectivement d'aller mieux
bisous![]()
paillettes comment sa ?Ça existe sous forme de paillettes mais il faut les trouver