des ballerinesj ai pas plus petit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des ballerinesj ai pas plus petit![]()
j ai pas plus petit![]()
Effectivement lors de l'oral de vente, vous aurez des questions sur les 2 cours suivants:dans le réfenrentiel du cap l'esthétique il a une partie sur le programme cmt a mon avis imprimé le ou recopié le car apparament le jury pose des questions sur la cmt ??
si les pro passe par la ils nous le confirmeront calou ,martine ,, nana ,topésthétik ,laetitia57600
éclat : plus pour avant le maquillage flash , peau terne (mais j'ai vu que peu de filles du fofo l'utilise car c'est galère pour mettre la base de maquillage après!)J'ai une question: dans ma liste de fourniture pour l'exam il est indiqué Ampoule coup d'éclat à apporter mais pas des autres types d'ampoule, acqueuse, huileuse...... Cela signifie t-il le type de peau qu'on aura à traiter c peau terne, et quoi d'autre?
merci milvana!si je connais une candidate libre qui a passé aujourd'hui je vais lui envoyé un mail pour savoir quelle sujet elle a eu
J'ai une question: dans ma liste de fourniture pour l'exam il est indiqué Ampoule coup d'éclat à apporter mais pas des autres types d'ampoule, acqueuse, huileuse...... Cela signifie t-il le type de peau qu'on aura à traiter c peau terne, et quoi d'autre?
il est l'heure pour moi d'aller reviser.....bonne nuit!!!!!
que faire avec la compresse gaze, j'ai jamais utilisé je peux passer outre?calou avais dit que cela n'etait pas obligatoire de prendre une ampoule coup d'eclat une base de maquillage suffisais
huileuse tu peut prendre si jamais c'est une peau séche dans ton sujet a la place de la créme de modelage
aqueuse prends une également pour ton effluvation
n'oublie pas ta compresse gaze au centre d'examen c'est pas fournis
et bien moi je pourrais ni trop me maquiller ni me mettre du vernis ni autre ar l'épreuve de vente est juste avant ma pratique et à 1h30 de chez moi :/Effectivement lors de l'oral de vente, vous aurez des questions sur les 2 cours suivants:
Pour la tenue, il faut que vous ressembliez aux vendeuses-conseilleres des grandes parfumeries:
- Vente de produits et de prestations de service,
- Connaissance des milieux professionnels.
- Elégante et féminine (tailleur jupe ou pantalon, ou robe classique, ou jupe droite et chemisier, couleurs de bon gout),
- Coiffure classique et impeccable (les cheveux peuvent etre détachés mais pas de cheveux devant les yeux),
- Manucurie impeccable (ongles vernis de préférence),
- Vernis sur les ongles des pieds si vous portez des chaussures ouvertes,
- Accessoires et bijoux possibles (mais de bon gout),
- Chaussures élégantes (avec talons de préférence mais pas trop hauts, éviter si possible les chaussures plates qui font trop décontractées),
- Maquillage complet, classique et soutenu (en parfumerie le maquillage trop discret n'est pas recommandé),
- Couleurs (pour le maquillage et les vetements) qui vous mettent en valeur tout en évitant trop de fantaisie.
c pour quel type de peau pour la gaze? une autre question peut-on utiliser les lingettes desinfectante pour desinfecter les mains et les pieds? au lieu du coton imbibé d'antiseptiquebonsoir a toute! par rapport au poste de milvana : aujourd'hui c etait peau fortement ridée et seche, epil cire au choix aisselles, beauté des pieds avec modelage et maquillage pour une cliente qui allait à l'avant premiere d'un film au ciné
Sinon la gaze c'est pour l'electrosmose: ampoule acqueuse ds coupelle, imbiber la gaze puis la placer sur le visage et rouleau neon orange en effluvation pour faire penetrer les actifs. moi je le fait apres le masque avant la creme de jour
ca craint pour le jour J.Ok ben moi su pas peut vous aider jai vue le peluche on laisse poser daut quil secge le grain ta rauson et le. himique ty lexfolie avecde leau donc pas besoin
moi j aime bien utiliser l 'electrosmose (avec la gaze donc) pour une peau deshydratée! sinon oui pour les lingettes mais seulement si c est pas des specifiques "surfaces et materiel" choisis celles qui font les deux!c pour quel type de peau pour la gaze? une autre question peut-on utiliser les lingettes desinfectante pour desinfecter les mains et les pieds? au lieu du coton imbibé d'antiseptique
le modelage avant "l'aspi-rides"coucou les filles tout d abord felicitations a toutes les filles qui ont passe leur pratique aujourd'hui!!!
a ticha pour son attestation UV!!
et a sabrina pour l epreuve de vente!!
sa me met la pression de voir toutes ses epreuves!!!lol
je commence a me melanger dans mes protocoles pour ce qui est des differents types de peauca craint pour le jour J.
pour la peau ridee et seche marque au dessus est ce que c est bon si je fais:
-dem/nett
-gommage chimique et epilation sourcil en meme temps?
-ampoule aqueuse + heute frequence neon orange en effluvation
-modelage + appareil a depresso embout anti-ride (avant ou apres avoir effectuer le modelage?)
-masque creme
-creme de jour
merci pour celles qui me corrigeront!!
bisous