Essai Bb1

Il ont était obliger je pense, car tout le monde " alors vous faite sa quand?" " vous savez pas faire?" etc.. À force je pense qu'il l'ont dit pour éviter les réflexions dans le genre!

les gens ont peur de ce qu'il ne connaissent pas, je suis pareille sur certaines choses je l'avoue, mais ce n'est pas en refoulant que l'on peut faire avancer les choses. Nous on en parle mais ça dépend avec qui, j'en parle beaucoup ici car je ne peux pas la faire dans la vie quotidienne, ce n'est pas compris, les gens ne comprennent pas que l'on se tracasse tant, que c'est hyper long, pour eux on doit faire avec, en gros on doit rester dans notre souffrance et ne rien laisser transparaitre.
C'est frustrant, du coup si on nous en parle on repond sans plus, mais on évite d'en parler de nosu même, pour éviter d'être déçus des autres
c'est clair faut subir et se taire, et surtout ne pas ennuyer les autres

Moi ma grand mère, la bien pris que je lui dise que j'était enceinte mais elle m'a dit " et ton oncle tu i pense? T'aurais pas pu attendre un peu? " mais j'y peux rien moi... Je vais pas avorter parce que ma grossesse pourrait faire mal à mon oncle.. Et d'ailleurs il a était content d'apprendre que j'était enceinte!

Il ont était obliger je pense, car tout le monde " alors vous faite sa quand?" " vous savez pas faire?" etc.. À force je pense qu'il l'ont dit pour éviter les réflexions dans le genre!

je comprends, on en entend des vertes et des pas mûres parfois, ils se forgent une carapace peut être pour éviter ça, mais peut être souffrent ils en silence?!

Je pense oui, mais il dise quand il font des examens que du coup, le choc à l'utérus n'a rien arranger mais il peuvent quand même avoir des enfants sauf qu'il pense à un bloquant physiologique, de sa part, car elle y pense vraiment trop...

Si tout est ok, c'est vrai que ça peut être psychologique, ça arrive, il faut être zen (c'est moi qui dit ça, je ne suis pas zen!lol)

C'est pas simple d'etre zen! Moi aussi defois j'y pense et je me dit faut pas que j'y pense je vais bloquer lol.. Mais c'est pire! Alors je me dit et bah Tanpis si c'est pas la sa seras le mois pro et ainsi de suite! En tout cas si jamais l'une de nous tombe enceinte la cest un bébé de 2013 :)

Moi ma grand mère, la bien pris que je lui dise que j'était enceinte mais elle m'a dit " et ton oncle tu i pense? T'aurais pas pu attendre un peu? " mais j'y peux rien moi... Je vais pas avorter parce que ma grossesse pourrait faire mal à mon oncle.. Et d'ailleurs il a était content d'apprendre que j'était enceinte!
c'est clair on en entend tout le temps!!!! et le pire c'est que nous on en parle pas! donc personne ne sait qu'on fait des essais a par deux copines, mais tous le monde trouve qu'on devrait en faire les gens décident pour nous:
- tu veux le mode d'emploi? (à nos cheris)
- tu devrais perdre du poids ca aide (à nous)
- vous ne savez pas faire? on peux vous expliquer!
- vous avez raison vous de pas en faire, vous etes bien tranquilles (ba oui on ne dit pas qu'on fait des essais )
- et pis vous le mettrez ou? chez vous? (ba non jpensais le laisser en pension chez ma voisine)
- Tu verras quand t'en auras un, tu verras c'est pas si facile que ça!!!! (ok mais je te donnais juste un conseil (je boss avec les enfants))
- Apres quand vous aurez des enfants vous verrez, les loisirs vous n'en aurez plus, les enfants d'abord... (bien sur qui dit enfants dit "coupés du monde")
- et sinon vous c'est pour quand??? parce que passé 30 ans la fertilité baisse!!! (ma mere)
- vous savez qu'après 40 ans on fait des trisomiques??? (pitoyable)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'est vrai que ce n'est pas facile d'être zen, moi je n'y suis pas, je suis une stressée de nature alors ;)
Oui si vous tomber enceinte ça serai un bébé 2013 ;)
moi ça sera un bébé 2014 ou 2015 ;)

C'est pas simple d'etre zen! Moi aussi defois j'y pense et je me dit faut pas que j'y pense je vais bloquer lol.. Mais c'est pire! Alors je me dit et bah Tanpis si c'est pas la sa seras le mois pro et ainsi de suite! En tout cas si jamais l'une de nous tombe enceinte la cest un bébé de 2013 :)
c'est clair ce serait toooop un bébé en 2013!!!!

c'est clair on en entend tout le temps!!!! et le pire c'est que nous on en parle pas! donc personne ne sait qu'on fait des essais a par deux copines, mais tous le monde trouve qu'on devrait en faire les gens décident pour nous:
- tu veux le mode d'emploi? (à nos cheris)
- tu devrais perdre du poids ca aide (à nous)
- vous ne savez pas faire? on peux vous expliquer!
- vous avez raison vous de pas en faire, vous etes bien tranquilles (ba oui on ne dit pas qu'on fait des essais )
- et pis vous le mettrez ou? chez vous? (ba non jpensais le laisser en pension chez ma voisine)
- Tu verras quand t'en auras un, tu verras c'est pas si facile que ça!!!! (ok mais je te donnais juste un conseil (je boss avec les enfants))
- Apres quand vous aurez des enfants vous verrez, les loisirs vous n'en aurez plus, les enfants d'abord... (bien sur qui dit enfants dit "coupés du monde")
- et sinon vous c'est pour quand??? parce que passé 30 ans la fertilité baisse!!! (ma mere)
- vous savez qu'après 40 ans on fait des trisomiques??? (pitoyable)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ça me rappelle des choses ça, pfff les gens franchement, je me demande si ils se rendent compte de ce qu'ils disent

enfin j'espère qu'on aura des jumeaux,
parfois je pense à ce que je ne veux pas si on a des jumeaux, par exemple je ne voudrai pas les habiller pareil, etc...
je pense déjà à ça lol

Retour