Essai Bb1

Bien sur que si, mais je préfère pour le 1er en avoir qu'un car, comme sa tu peux partager plus de truc avec lui? Que si y'en à 2? Vous voyez, se que je veux dire?

Coucou les filles! Alors moi jspr vous rejoindre bientôt dans les essaie de BB1. Alors jme présente j'ai 28 ans ( et 1 semaine et demi!) et mon homme en a 32. Ça fait 10 ans cette année que l'on est ensemble dont 5 qu'on a fait le grand pas de la vie a 2. Alors voila on en parle en ce moment de se lancer dans la vie de jeune parent! J'ai arrêter la pillule depuis octobre et la j'ai enfin des cicles réguliers 32 jours juste ce mois ci 34 ( et la autant dire que 2 jours de stress!!) enfin voila la on sprend pas la tête mais jvais commencer a plus écouter mon corps et a faire des calins au bon moment! Bon courage a toute

Coucou Soso bienvenue!!!!
ici on est là pour partager nos essais, nos peines nos joies, nos coups de gueule et nos astuces!!! n'hesite pas à nous poser des questions!!! bisous

Merci Claire et Domino! Alors pour les questions sur jvais en avoir a la pelle! Jpense qu'on va commencer les essais au prochain cycle parce que la j'ai rien fait et rien suivi!! Normalement 1er jour le 30 mai on verra la jcommencerai a calculer.

Ho mais pour essayer, pas besoin de calculer au contraire!!!! Nous avec domino on est des dinosaures c'est pour ça qu'on compte (pas vexée domino hein...)

Bonjour Soso! Bienvenue. Pose toute les questions que tu veux on est la pour s'aider pis tout le monde en à des questions moi la première et croit moi defois j'ai l'impression de passer pour une nouille!

Moi mon sol est entrain de sécher la.... Et vois tu j'ai passer ma journée à faire le ménage, en espérant que sa me fatigue pour que je puisse enfin dormir à une heure normal cette nuit parce que les 4 heure du matin j'en est ras le bol! Sinon, quand j'eternue ou que je rigole, c'est limité si je me fait pas pipi dessus (rigoler pas c'est gênant) la dernière fois, que sa me fesait sa j'était enceinte mais je pense que la mon corp débloque un truc de dingue!

Moi mon sol est entrain de sécher la.... Et vois tu j'ai passer ma journée à faire le ménage, en espérant que sa me fatigue pour que je puisse enfin dormir à une heure normal cette nuit parce que les 4 heure du matin j'en est ras le bol! Sinon, quand j'eternue ou que je rigole, c'est limité si je me fait pas pipi dessus (rigoler pas c'est gênant) la dernière fois, que sa me fesait sa j'était enceinte mais je pense que la mon corp débloque un truc de dingue!
hahahahha mais c'est peut etre bon signe!!!!
Moi j'ai l'ovaire droit.... bizarre!! j'espere que tu passera un bonne nuit!!! pense a manger des féculent le soir, ça favorise l'endormissement, et a boire des tisanes (de sauges si t'es pas enceinte, mais jamais quand on est enceinte!!!)

Ah bon? Sa change quoi la sauge? Jamais goûter! Moi je prend du thé, bio c'est trooooop bon! Non je pense pas être enceinte, je le sentirais que mon corp change non? Ce matin j'ai eu un gros glaire blanc d'oeuf et depuis plus rien j'ai regarder sur internet et il dise que sa peu. arriver 2 jour après l'ovu! J'ai ovuler dimanche donc je pense que c'est beaucoup trop tôt! C'est juste mon corp qui devient fou.

le thé avant de dormir ça énerve!!! les infusions oui!!!
La sauge ça permet d'eliminer... donc pas quand on est enceinte ça provoque les accouchements!!

Il avais sauter? Moi j'ai même pu envie de poser en se moment, je décourage de tout pis j'ai pu aucun produits faut que je refasse mon stock la! Même quand j'en prend pas, je dort pas, je sais pas si c'est phycologique si c'est que je pense trop ou quoi, mais sa m'énerve car je suis toute décaler et la journée je fatigue.... À ton avis, je peux être enceinte?

Il avais sauter? Moi j'ai même pu envie de poser en se moment, je décourage de tout pis j'ai pu aucun produits faut que je refasse mon stock la! Même quand j'en prend pas, je dort pas, je sais pas si c'est phycologique si c'est que je pense trop ou quoi, mais sa m'énerve car je suis toute décaler et la journée je fatigue.... À ton avis, je peux être enceinte?
je ne sais pas mais je te le souhaite!!!!!
Non j'en ai cassé un dans la porte (ouille) et deux avait une grande repousse donc remplissage!!!

Retour