Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Moi je fais jambes complètes, bikini complet et ce qui s en suit mdr, aisselles ! Après le visage m en occupe moi même sauf les sourcils '

Bikini complet??????? Comment tu fais moi pour le minimum je hurle.....!!!!! Car entre deux epilations je fai a la creme depilatoire

Poupettah a dit:
Moi je fais jambes complètes, bikini complet et ce qui s en suit mdr, aisselles ! Après le visage m en occupe moi même sauf les sourcils '

Bikini complet??????? Comment tu fais moi pour le minimum je hurle.....!!!!! Car entre deux epilations je fai a la creme depilatoire

Francoise10.11.2007 a dit:
Mais grave c'est dégueu le pire pour moi c'est la levre quoi attend ta la moustache "la moustakiiin" comme il dit mon chéri ^^
La sa fait longtemps suis pas allé entre les exam & tout pas eu l'temps sava faire du bien mais sa va faire mal quand elle va tirer grrrr j'en fremi d'avance mdrr

Mdrrr bienvenu au club des moustachus ! J ai pas un endroit ou j ai pas de poils ! Ça me saoule ! :(

J'sais pas pour vous mais perso d'un coup on a blinder blablater suis perdue mdrrrr sa fait du bien putain sa fait longtemps !

Oui ca faisait longtemps et cest coool ;)

alinea106 a dit:
Prends lui ipad alors :) et pour ta coupe faut que t'egalise alors mais apres faut plus y toucher

Oui faut j'egalise ! J'aime les cheveux courts au carre je trouve que ça fait soigne je sais pas comment l expliquer lol

alinea106 a dit:
Oui bah cest identique a chez moi ils abusent je trouve quand meme !!!

Ouii c est pour ça je prends l abonnement parce que tu as droit à un gratuit de ton choix et combien de temps tu veux et a des € en plus ! Quand tu prends 55€ t as 62€ + 1 gratuit et avec 100 tu as pour 125€ + 1 gratuit !

J'sais pas pour vous mais perso d'un coup on a blinder blablater suis perdue mdrrrr sa fait du bien putain sa fait longtemps !

Ha fond !!! Moi je lis et je réponds et je vois encore des messages hihiiii !

Ouii c est pour ça je prends l abonnement parce que tu as droit à un gratuit de ton choix et combien de temps tu veux et a des € en plus ! Quand tu prends 55€ t as 62€ + 1 gratuit et avec 100 tu as pour 125€ + 1 gratuit !

Mdrrr te casse pas la tête a m'expliquer hein mais j'ai rien compris quoi

alinea106 a dit:

Ouiii complet complet et je te dis pas les positions hein Mdr ! Ça fait mal sur le moment mais c est vraiment supportable !! Et à force tu t habitues mais bon y a des zones ou c est PLQ sensibles quoi !!

Retour