A
alinea106
Guest
Francoise10.11.2007 a dit:J'sais pas pour vous mais perso d'un coup on a blinder blablater suis perdue mdrrrr sa fait du bien putain sa fait longtemps !
'blider blablater'mdddr framboise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:J'sais pas pour vous mais perso d'un coup on a blinder blablater suis perdue mdrrrr sa fait du bien putain sa fait longtemps !
Poupettah a dit:Moi je fais jambes complètes, bikini complet et ce qui s en suit mdr, aisselles ! Après le visage m en occupe moi même sauf les sourcils '
Poupettah a dit:Moi je fais jambes complètes, bikini complet et ce qui s en suit mdr, aisselles ! Après le visage m en occupe moi même sauf les sourcils '
Francoise10.11.2007 a dit:Mais grave c'est dégueu le pire pour moi c'est la levre quoi attend ta la moustache "la moustakiiin" comme il dit mon chéri ^^
La sa fait longtemps suis pas allé entre les exam & tout pas eu l'temps sava faire du bien mais sa va faire mal quand elle va tirer grrrr j'en fremi d'avance mdrr
Francoise10.11.2007 a dit:Sériiiiieux ? Je te parle des levre du visage hein
MDRRRRR atetnd j'me retient de rire en plus la
Poupettah a dit:Mdrrrrr ! Franboise !! Tu me fais délirer ! Moi je fais même ça !!!
Francoise10.11.2007 a dit:Mince ya des endroit bcp plus court que d'autres ? c'est chiant les cheveux !!
prend lui l'ipad alors![]()
'blider blablater'mdddr framboise
Mdrrr bienvenu au club des moustachus ! J ai pas un endroit ou j ai pas de poils ! Ça me saoule !![]()
alinea106 a dit:Prends lui ipad alorset pour ta coupe faut que t'egalise alors mais apres faut plus y toucher
Mdrrrrr ! Franboise !! Tu me fais délirer ! Moi je fais même ça !!!
Aiiiiie jen ai mal rien que d'y penser......!!!!!
Oui faut j'egalise ! J'aime les cheveux courts au carre je trouve que ça fait soigne je sais pas comment l expliquer lol
alinea106 a dit:Oui bah cest identique a chez moi ils abusent je trouve quand meme !!!
Ouii c est pour ça je prends l abonnement parce que tu as droit à un gratuit de ton choix et combien de temps tu veux et a des € en plus ! Quand tu prends 55€ t as 62€ + 1 gratuit et avec 100 tu as pour 125€ + 1 gratuit !
Ha fond !!! Moi je lis et je réponds et je vois encore des messages hihiiii !
alinea106 a dit:Bikini complet??????? Comment tu fais moi pour le minimum je hurle.....!!!!! Car entre deux epilations je fai a la creme depilatoire
alinea106 a dit:Aiiiiie jen ai mal rien que d'y penser......!!!!!