Poupettah
Membre Populaire
alinea106 a dit:Putain d'iphone 10% de batterie va falloir que je mette a charger grrrrr
La batterie part trop vite c'est chiant !!! En quelques heures chez moi c'est à plat pff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Putain d'iphone 10% de batterie va falloir que je mette a charger grrrrr
Poupettah a dit:Mdrrrrr mais tu parles des fesses ou entre les fesses ? Pcq je fais pas les fesses hein
alinea106 a dit:Surtout a la foufoune
Moi e parle de entre les fesses![]()
À fond ! Moi partout sauf avoir des cils sourcils et cheveux le reste non merci !
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr t'imagine tu te met sur l'ventre elle te badigonne les fesses de cire brulante ahahahah
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr mais grave la perte blanche de la mort qui tue tout quoi mdrrrrrr avec un peu de chance tu t'en rend pas compte direct ou quoi moi jaurais peur de truc tout con genre ta un petit bout de papier coincé mdrrr ^^
Javoue conversation tout dans l'charme & la classe on est toute faite sur l'meme moule on s'en fou ahaha
portuguesa10 70 CM sa doit au moins faire ca non ? http://gris-bleu.fr/wp-content/uploads/2009/07/cheveux_longs.jpg
alinea106 a dit:Le je trouve ca trop long moi
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr t'imagine tu te met sur l'ventre elle te badigonne les fesses de cire brulante ahahahah
alinea106 a dit:Je vous laisse sui obliger daller brancher lengin sur secteur et comme jai pa de prise dehors...grrrr
Poupettah a dit:Ha haaaa j aurais pu je te jure ! C est horrible j ai de poils même sur le bas du dos !!! :s mais heureusement avec le soleil et uv ça se voit plus trop mais sont la !!!
Mdrrr ! Tu sais y en a qui se mettent à 4 pattes pour faire entre leur pet ! T'sais en position levrette ! Ptdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr mais grave la perte blanche de la mort qui tue tout quoi mdrrrrrr avec un peu de chance tu t'en rend pas compte direct ou quoi moi jaurais peur de truc tout con genre ta un petit bout de papier coincé mdrrr ^^
Javoue conversation tout dans l'charme & la classe on est toute faite sur l'meme moule on s'en fou ahaha
portuguesa10 70 CM sa doit au moins faire ca non ? http://gris-bleu.fr/wp-content/uploads/2009/07/cheveux_longs.jpg
Ah je me sens moins seule d'un coup lol meme endroit j'en ai aussi :/
alinea106 a dit:Le je trouve ca trop long moi
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrr jimagine limite comme si cétait ta premiere fois avec un mec ahaha non mais attend j'suis sur j'parlerais pas j'aurais envie de disparaitre olala t'es trop une warrior toi trop courageuse ma nach ^^
Mais grave coincé dans un ptit recoin ahaha la honte quoi genre t'imagine d'un coup elle te dis "désolé mais vaudrais mieux que vous alliez vous rincer ya du papier" olala j'pars me rincer et j'resors plus quoi