Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mdrrr carré zig zag le carré plongeant sa fracasse j'trouve ca magnifique vraiment !

Grave j'aurais trp aimer être sans poil de la foune et des dessous de bras la jambes sa gene moins lool

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr mais grave la perte blanche de la mort qui tue tout quoi mdrrrrrr avec un peu de chance tu t'en rend pas compte direct ou quoi moi jaurais peur de truc tout con genre ta un petit bout de papier coincé mdrrr ^^
Javoue conversation tout dans l'charme & la classe on est toute faite sur l'meme moule on s'en fou ahaha

portuguesa10 70 CM sa doit au moins faire ca non ? http://gris-bleu.fr/wp-content/uploads/2009/07/cheveux_longs.jpg

Mdrrrrrr le papier toilette coincé dans le uc ha ha ! Non mais c'est chaud tu sais ! La première fois j étais trop gênée ! Mtn aussi d ailleurs !

Je vous laisse sui obliger daller brancher lengin sur secteur et comme jai pa de prise dehors...grrrr

Mdrrr t'imagine tu te met sur l'ventre elle te badigonne les fesses de cire brulante ahahahah

Mdrrr ! Tu sais y en a qui se mettent à 4 pattes pour faire entre leur pet ! T'sais en position levrette ! Ptdrrr

mdrrr jimagine limite comme si cétait ta premiere fois avec un mec ahaha non mais attend j'suis sur j'parlerais pas j'aurais envie de disparaitre olala t'es trop une warrior toi trop courageuse ma nach ^^

Mais grave coincé dans un ptit recoin ahaha la honte quoi genre t'imagine d'un coup elle te dis "désolé mais vaudrais mieux que vous alliez vous rincer ya du papier" olala j'pars me rincer et j'resors plus quoi

Poupettah a dit:
Ha haaaa j aurais pu je te jure ! C est horrible j ai de poils même sur le bas du dos !!! :s mais heureusement avec le soleil et uv ça se voit plus trop mais sont la !!!

Ah je me sens moins seule d'un coup lol meme endroit j'en ai aussi :/

Mdrrr ! Tu sais y en a qui se mettent à 4 pattes pour faire entre leur pet ! T'sais en position levrette ! Ptdrrr

PTDR Aucune gêne quoi ^^
Attend c'est chaud et ya des hommes qui demande de faire faire les boules et tout attend c'est hardcore j'trouve

Mdrrrr mais grave la perte blanche de la mort qui tue tout quoi mdrrrrrr avec un peu de chance tu t'en rend pas compte direct ou quoi moi jaurais peur de truc tout con genre ta un petit bout de papier coincé mdrrr ^^
Javoue conversation tout dans l'charme & la classe on est toute faite sur l'meme moule on s'en fou ahaha

portuguesa10 70 CM sa doit au moins faire ca non ? http://gris-bleu.fr/wp-content/uploads/2009/07/cheveux_longs.jpg

Aaaaaaaah la vache la longueur !!!! Ouais je pense si c'est pas plus même !!!!!! Mon dieu heureusement que j'ai pas fais en 70 looool

mdrrr jimagine limite comme si cétait ta premiere fois avec un mec ahaha non mais attend j'suis sur j'parlerais pas j'aurais envie de disparaitre olala t'es trop une warrior toi trop courageuse ma nach ^^

Mais grave coincé dans un ptit recoin ahaha la honte quoi genre t'imagine d'un coup elle te dis "désolé mais vaudrais mieux que vous alliez vous rincer ya du papier" olala j'pars me rincer et j'resors plus quoi

Ha ha ! Ouiii une warrior de la chasse au poil mais la suis refaite ! Poilue jusqu au uc ! Pfff ! Vivement que j aille enlever tout ça hein surtout avec les beaux jours je vais pas rester en pantalon et longues manches quoi !!

Ha ha trop la honte ! Y a quelqu un qui m a raconte une fois que chez une cliente y avait un bout de merde à son cul c est franchement degueu quoi ! Un maximum d hygiène quand tu vas te faire épiler faut pas déconner

Retour