J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jenifer66 a dit:3 couches ? ah ouais c'st beaucoup....sur ongles rongés c'est pas bon alors ?
Sur ongles rongés ah oui pas bon car si tu dois rallonger ta plaque tu peux pas avec. Il est trop clair. Moi je suis ongles naturels très souvent sauf quand je pose des capsules couleur. Donc pas de soucis pour moi mais c chiant 3 couches.
c'est etonnant ils sont réputés pourtant eux...Quand je l'ai reçu je les ai contacté pour leur dire que je voulais le renvoyer car ce n'était pas le même que la photo. Je suis tombée sur une personne qui m'a dit qu'on me rappellerait car réunion du personnel etc etc... Et bien la réunion elle dure !!! Et en plus ça avait un peu coulé dans le colis
kayliah19 a dit:3 couches ? tu l'as acheté ou celui ci ? car le mien je ne met pas 3 couches et il est de la meme couleur que le tien
kayliah19 a dit:ah ok bah alors de chez flynails est plus couvrant car j'avais pu rallonger mes plaques sans problemes
échantillon ?J'aimerais bien le tester celui de chez flynails mais j'en ai tellement acheter que je voudrais juste tester avant de l'acheter
bonjouréchantillon ?
ok, je passerais commande pour le pinceau nail art, merciles échantillons se joignent aux commandes, ou moyennant prise en charge des frais en lettre max 2 euros