Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien ce matin ! Ici toujours pas de soleil. Mais ça se réchauffe un peu et le soleil devrait arriver d'ici la fin de la semaine.
Comme dit le dicton dans le nord, le soleil on l'a dans le cœur.
Mais finalement sur ce forum on s'aperçoit qu'il ne faut pas forcément habiter dans le nord pour avoir du soleil dans le coeur.
Et je tenais à vous remercier toutes autant que vous êtes :
milvana, qui m'a gentiment servi de tout premier modèle lorsque je démarrais ma formation. Merci encore à toi et que de chemin parcouru toutes les deux depuis....
Luce38,
nana62,
STRASS33,
calou29,
martinebeauty,
topesthetik, pour votre disponibilité, votre dévouement indéfectible et si précieux.
franem, pour ton soutien. Tu vas réussir, j'en suis sûre. N'en doute pas....
vivie337, pour ta présence et ton humour (toujours le mot pour rire et pour détendre), merci.
soraia, pour ton aide, ta grande disponibilité et aussi ta façon toute particulière de nous secouer quand on s'est un peu endormie

!
emma58, pour ta présence, ta douceur, ta gentillesse et tes encouragements (tu n'oublies jamais personne....). Merci.
lolitea08 ! Quel joli sourire sur ta photo. On dirait un ange ! et tu dois l'être indiscutablement. Toujours présente, disponible, prête à aider. Merci pour ton sens du partage

!
Ibulle............ notre poétesse. Toujours là toi aussi (même quand tu n'es pas là

....) pour nous encourager et en plus avec de très, très jolis mots. C'est vraiment toujours un immense plaisir de te lire......
Que serions-nous sans notre
princesse62 (toujours bien présente et active),
Flaya02 (une grande pensée à toi en ce moment difficile),
elodiepapillon02 (toujours disponible et là pour aider),
Telquelle (notre Shéhérazade...),
Arhum (ne t'en fais pas ça ira. Les occupations font que parfois on déserte un peu le forum. C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Après on lit en diagonale

),
sabrina80 (je suis sûre que tu vas assurer) et puis
samanue,
fabsab,
chabine47,
nathysoins,
ticha,
nanou7575,
dreambeauty,
nono91,
Sabiss et toutes les autres (pardon si je ne vous cite pas, mon cerveau en oublie certainement à l'instant).
Je vous fais d'énorme bisous et vous souhaite une très bonne journée !!!!
PS :
julie59200 ! AH ! tu croyais que je t'avais oubliée ma COPINE ! Eh non tu vois. Je t'adresse une pensée toute particulière à toi que j'ai connue sur le forum et qui par la suite a été mon modèle toute l'année à l'école. Que de bons moments passés ensemble ! d'apprentissage, de moments sérieux, de découragements parfois, mais aussi de franches parties de rigolades ! Merci à toi pour tout ça !!!!!