referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdr oui mais y en a qui disent 3 et d'autres 4 maintenant lol! de toute façon j'ai fais 4 docs alors tampis
il faut 3 ou 4 doc mais par exemple si tu prends 3 doc et une dernière page pour la conclusion c'est bien ou alors 4doc dans les 4pages, je pense que le jury apprécie quand il y a 4 doc..
utilise ton seche cheveu en position froid;)
c'est bon je l'ai enlevé, ça m'énervait.. depuis 1h quand même

il faut 3 ou 4 doc mais par exemple si tu prends 3 doc et une dernière page pour la conclusion c'est bien ou alors 4doc dans les 4pages, je pense que le jury apprécie quand il y a 4 doc..

c'est bon je l'ai enlevé, ça m'énervait.. depuis 1h quand même
oui j'ai fais 4 doc et une conclusion lol tampis si c'est pas sa il vont pas me mordre non plus mdr

oui j'ai fais 4 doc et une conclusion lol tampis si c'est pas sa il vont pas me mordre non plus mdr
oui c'est bon comme tu as fait, tkt pas pour tes dossiers, ils sont bien... tu as déjà révisé?
soraia qu'est ce que tu fais ici encore??? va au DODO !!! et plus vite que ca!!! il te faut du repos la....
c'est à 13h30 donc ça va lol
elle en avait poster beaucoup sur les produits ?
je regarde, attend

un peu la géo pas l'histoire j'y comprend rien en histoire! de toute façon ce sujet là ou un autre je n'y aurais quand même rien compris mdr
il faut juste qui tu comprennes les comment et les pourquoi lol
pour les fiches de calou29 j'ai ça, j'espère qu'elle ne soit pas fâchée ;)

Pièces jointes

coucou les filles je me fais rare sur le forum car j'essaie d'éviter internet et ses dérives..facebook msn,car je me laisse vite déroutée de mes révisionss....je tiens kan meme a vous souhaiter bonne chance a toutes,je vous souhaites toutes de réussir,un gd merci a tt le monde LUCE,CALOU et toutes les filles du forum.je passe la vente le 7, PSE le 11 SCIENCE le 12 et la pratik en dernier ms je n'ais pas encore de dates, je flippe!!!!!!!! enfin voila faudra bien y passer......
HEU une derniere question l'épilation sourcil vous la faite d'office meme si c pas stipulé ds le sujet,plus j'avance plus j'ai des doutessss grrrrrrrrr je vous envoie pleins de bisous de LA REUNIONNNNNNNN

qui veut venir voir avec moi un épisode de grey's anatomy? je vous préviens, je pleure à chaque fois lool (et là vous vous dites, mais cette fille pleure tout le temps, hey oui c'est vrai lol)

Retour