referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah mais j avais rien compris lol ca m etonnais vu qu on parlait de la pratique ta l heure mdr c est la fatigue qui se fait sentir lol moi je commence le 29 mai avec hist geo et le dernier c est le 14 juin :confused:

l'hist-géo snif je me suis plantée a réviser tout le programme en oubliant mes dossiers je dois tout fini pour demain car vendredi mon homme fait la reliure pour moi a sa formation comme apres il part en stage le 29 je suis cuite lol!!

moi aussi je fais sur 3H.
Par contre les filles alors, le temps d'installation n'est pas compte dans le temps alors?
Quand il y a des heures imposees pour l'epilation, c'est un tirage au sort ou c'est decide d'avance?
La disposition du siege c'est un tirage au sort?
Je suis enceinte je peut prendre celui pres du lavabo??? mdr, je plaisante!!!lol.

une prof m a dit pour la disposition des sieges que c etait par ordre alphabetique et pour les epil je crois que c est decide d avance:)

l'hist-géo snif je me suis plantée a réviser tout le programme en oubliant mes dossiers je dois tout fini pour demain car vendredi mon homme fait la reliure pour moi a sa formation comme apres il part en stage le 29 je suis cuite lol!!

ouh la sa a du te stresser!!t inquiete pas ca vas bien se passer explique ton dosser point par point document par document pas tout d un trait comme par exemple :
alors vous pouvez voir dans le doc 1 .... ainsi de suite.ils aiment bien.

ouh la sa a du te stresser!!t inquiete pas ca vas bien se passer explique ton dosser point par point document par document pas tout d un trait comme par exemple :
alors vous pouvez voir dans le doc 1 .... ainsi de suite.ils aiment bien.

oui heureusement que luce était la pour me stopper de me dire de me concentrer sur les dossiers seulement!!oui je ferais sa tout conseils je prends ensuite j'essaie de gérer si je bèguèye pas

Retour