Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a un pouvoir lissant mais pas autant qu'un lissage permanent ... ou autre.Mais je pensais que ça n'avait pas de pouvoir lissant?
Sdq_ a dit:Mais je pensais que ça n'avait pas de pouvoir lissant?
poupettina a dit:salut les filles quel est la différence entre celui là et celui de kératine?? est ce que c'est juste la marque ou rien avoir?
je te le posterai demain sdqAhhhh donc il lisse aussi, mais c'est bien ça
Oui ça ne répare pas les fourches c'est sûr, rien ne les répare, y a que les ciseaux!
Okay bella j'attends de voir le protocole.
Sdq_ a dit:Ahhhh donc il lisse aussi, mais c'est bien ça
Oui ça ne répare pas les fourches c'est sûr, rien ne les répare, y a que les ciseaux!
Okay bella j'attends de voir le protocole.
lol Il n'y a aucun risque de confusion t’inquiète sauf pour toiOUI c'est clair le BOK HAir c'est un procédé lb il me semble..!!!
alors que le BOTOX capillaire Keratin de Socap c'est autre chose et une technique différente!!!!
Ne pas confondre donc, lol, bonjour le risque de confusion!!!!!!
inessouu a dit:lol Il n'y a aucun risque de confusion t’inquiète sauf pour toi![]()
Pas de risque, je posterai le protocole et si question ce pose y aura réponse tout simplement et comme ça pas de confusionBen peut être pas pour elle ni pour toi mais pour les gens qui ne s y connaissent pas, certainement ! ;-)
Ça ne répare pas les fourches, il faut couper!!! Mais elles paraitrons plus jolie.
Sdq_ a dit:Bah oui c'est ce que j'ai dit ...
exactement ça, merciEffectivement sdq, ce sont deux produits différents, qui contiennent certains actifs en commun. pour le Boost de lumi, il y a deux façon de l'appliquer en fonction du résultat attendu par la cliente. inessou pourrait peut être vous donner plus d'information sur le protocole d'application. Il peut être appliqué par n'importe qui, car ce n'est pas un produit qui nécessite une technique. C'est comme on vous demandez de mettre un masque et de faire un brushing.
najeurette a dit:On doit garder le produit pendant 3 à 4 jours comme un LB?