BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sdq_ a dit:
Mais je pensais que ça n'avait pas de pouvoir lissant?

Il y a 2 méthode, je mettrais le protocole d'application demain quand je serais sur PC.
Méthode 1 : soin profond qui conserve les boucles, sans passage de plaques, mais seulement un brush et un temps de pause avec chaleur.
Méthode 2 : même application qu'un lissage brésilien avec passage des plaques, pour du lisse et du soin.

Je vais le faire sur moi et je pourrais vous en dire plus sur son pouvoir lissant et d'autres part j'attends le résultat de mon dernier modèle également, ce produit est super en tout cas moi je le trouve super, j'ai jamais dit que sa répare les fourches mais sa soigne le cheveu en profondeur et l'hydrate également ça c sûr pour l'avoir fait par mes soins et vu de mes yeux.

poupettina a dit:
salut les filles quel est la différence entre celui là et celui de kératine?? est ce que c'est juste la marque ou rien avoir?

Il faut regarder la composition des produits pour comparer, mais apparemment ils ont les même actifs.

Ahhhh donc il lisse aussi, mais c'est bien ça :)

Oui ça ne répare pas les fourches c'est sûr, rien ne les répare, y a que les ciseaux!

Okay bella j'attends de voir le protocole.

Sdq_ a dit:
Ahhhh donc il lisse aussi, mais c'est bien ça :)

Oui ça ne répare pas les fourches c'est sûr, rien ne les répare, y a que les ciseaux!

Okay bella j'attends de voir le protocole.

Ça ne répare pas les fourches, il faut couper!!! Mais elles paraitrons plus jolie.

Effectivement sdq, ce sont deux produits différents, qui contiennent certains actifs en commun. pour le Boost de lumi, il y a deux façon de l'appliquer en fonction du résultat attendu par la cliente. inessou pourrait peut être vous donner plus d'information sur le protocole d'application. Il peut être appliqué par n'importe qui, car ce n'est pas un produit qui nécessite une technique. C'est comme on vous demandez de mettre un masque et de faire un brushing.
exactement ça, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour