comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Okkkkkkkkkkk après opération orsay ça marche pour l'opération colo :D
Mais tu ne vas pas m'attendre 1h .... car j'ai rdv avec elle de 11h à 12h ... bon ce n'est pas extremement long ça va mais bon lol.
Okkk mon portable prendra plein de photos sous tous les angles :D!!

Salut les filles!

nenuphare75 : tu sais où tu as rdv à Orsay? La fac est super grande donc si on a pas rdv au même endroit j'aurais le temps d'aller au secrétariat et de revenir te chercher quand t'auras finit lool.
Je suis dég je viens de me rendre compte que j'ai laissé tout le matériel de coloration (bol, pinceau, oxydant) chez mes parents. Il va falloir que j'aille les récupérer la flemme! lol

namine: j'ai vu ma copine hier mardi soir en fait! Elle m'a dit que c'était très joli sauf la grosse mèche comme je m'y attendais. Et elle trouve que les longueurs font rousses (blonds vénitiens) je sais pas si c'était positif ou négatif lol

Salut les filles!

nenuphare75 : tu sais où tu as rdv à Orsay? La fac est super grande donc si on a pas rdv au même endroit j'aurais le temps d'aller au secrétariat et de revenir te chercher quand t'auras finit lool.
Je suis dég je viens de me rendre compte que j'ai laissé tout le matériel de coloration (bol, pinceau, oxydant) chez mes parents. Il va falloir que j'aille les récupérer la flemme! lol

namine: j'ai vu ma copine hier mardi soir en fait! Elle m'a dit que c'était très joli sauf la grosse mèche comme je m'y attendais. Et elle trouve que les longueurs font rousses (blonds vénitiens) je sais pas si c'était positif ou négatif lol
LOL!!! mais tu lui as parlé de ta meche avant ou pas ???
blonds venitiens c'est jolie surtout sur les peaux blanches!! moi sur les photos que tu as posté j'ai pas remarqué !!
mais bon j'ai pas l'oeil d'une coiffeuse non plus!!

LOL!!! mais tu lui as parlé de ta meche avant ou pas ???
blonds venitiens c'est jolie surtout sur les peaux blanches!! moi sur les photos que tu as posté j'ai pas remarqué !!
mais bon j'ai pas l'oeil d'une coiffeuse non plus!!
Oui j'ai dit "j'aime bien sauf la grosse mèche qui déconne" et elle m'a répondu "ah oui c'est ce que j'allais te dire!" lol
En fait il y a des endroits moins clairs que d'autres et on dirait du blond vénitien effectivement. Mais c'est pas flagrant, ce qui saute le plus aux yeux c'est le doré! Pour l'instant j'aime bien mais j'ai peur de ce que ça va donné après plusieurs shampooing!
J'aimerais bien rendre le tout un peu plus beige mais je sais pas quel produit utiliser.

doré c'est jolie avec ton teint !!
moi j'attend l'avis de nenuphare75 parce que sur photos et en vrai le regard est diferent!!!
beige sera surement mieux que le blond venitien!!

tu as essayer de faire des ondulations aux longueurs??? je trouve qu'un ombré hair sur des cheveux legerement ondulé est meiux enfin le rendu est plus jolie!!

doré c'est jolie avec ton teint !!
moi j'attend l'avis de nenuphare75 parce que sur photos et en vrai le regard est diferent!!!
beige sera surement mieux que le blond venitien!!

Oué le doré me va mais là ça fait plutôt jaune/doré en fait! Je veux un joli doré à la Beyoncé ou alors un beige lol mais bon je pense que je rêve un peu.
Je vais demandé à mysha29 ce que je dois faire pour avoir du beige. Je crois qu'elle m'avait dit de faire un 9.2.
J'attends l'avis de nénu avec impatience aussi! :D

J'ai pas encore essayé de les onduler. Je le ferai ce week end :)

ouiiii le doré de beyoncé est trooooooooooop top et sa t'irais aussi biennn qu'elle ;)
je pense que tu pourras l'avoir vu que tes longueur sont bien clair nan??
apres ouai faut trouvé le bon numéro LOL

alors ça a recouvert??? mdr!! hâte de voir tes expériences capillaires!

Oui tu peux faire un 9.2 qui va neutraliser le doré ou 9.21 qui va également neutraliser les reflets cuivrés. (ou 9.12 si tu trouves qu'après le premier shamp ce sont plus les reflets cuivrés qui prennent le dessus). par contre tu le fais en TON SUR TON avec oxydant faible, pour ne pas éclaircir le reste de tes cheveux, ou en patine, comme tu le sens, mais ça sera moins efficace si tu patines.
Je te déconseille le pastel car tu n'as pas une base assez claire pour que l'effet se voit suffisamment!

bonne journée!

Oui le réveil est dur namine!! lol. Réveil à 5h15 pour un entretien à 8h! Mais je vais arriver avec 30 minutes d'avance parce que avec le RER C j'ai pas le choix.

Je fais ma petite expérience demain avec Nénu hihi Je pense acheter ce qu'il faut aujourd'hui.
Je prends note du ton sur ton en 9.2, 9.21 ou 9.12. J'attends d'abord de voir comment ca va etre après plusieurs shampooings avant de décider de la couleur alors! Pour l'oxydant faible le 10vol c'est bon ou plus faible encore?

Je vais relire ton cours sur les patines et pastels pour bien tout me remémorer mais je retiens que sur moi ces 2 méthodes sont inefficaces! ^^
Merci beaucoup maître Mysha! :)

• Like
Reactions: Yna
Je viens d'acheter ma colo 5.71 pour recouvrir la mèche! MAIS je viens de me dire que j'aurais dû prendre du 5.72 plutôt non??
Vu que ma mèche est jaune avec le cendré ca va ressortir vert! Ou ce n'est pas très grave parce que le cendré est un reflet secondaire?

La dame ne m'a pas donné de ticket de caisse en plus je sais pad si je vais pouvoir l'échanger :(

coucou mimi9301
ouhlalala je pourrais pas t'aider ma belle!!! deja que j'ai encore du mal a comprendre comment on peut ressortir vert ou bleu !!!
Sinon pour changer ta colo attend de voir avec les filles et si c'est pas le bon numero ne traine pas retourne voir la vendeuse avant que alzeimer ne passe par la!!!:mad:

Lol ma namine oui je vais attendre l'avis de mysha29 ou valerie95 et puis je retourne changer demain si c'est pas bon :(
En fait j'ai une couleur dorée sur ma grosse mèche qui est en fait du jaune en couleur primaire. La colo que j'ai acheté c'est un 5.71 donc un chatain marron cendré. Et le cendré c'est du bleu en fait.
Donc jaune (de ma meche) + bleu (de la colo) = vert :/

Lol ma namine oui je vais attendre l'avis de mysha29 ou valerie95 et puis je retourne changer demain si c'est pas bon :(
En fait j'ai une couleur dorée sur ma grosse mèche qui est en fait du jaune en couleur primaire. La colo que j'ai acheté c'est un 5.71 donc un chatain marron cendré. Et le cendré c'est du bleu en fait.
Donc jaune (de ma meche) + bleu (de la colo) = vert :/

ouiii je capte en faite faut que je me memorise le cercle de couleur que ingrid a posté sur son post !!!
mais je sais pas si je vais y arriver mdrr a capter tout ca!!
mysha ne ta pas dit du 9.2 ou 9.21 ???

Lol oui c'est pas évident la coiffure!! Moi le cercle chromatique c'est la seule chose que je gère lol
Si elle m'a dit un 9 et quelques pour mes longueurs pour les rendre plus beige. Mais là ma priorité c'est de recouvrir le haut de ma meche qui monte trop haut avec la couleur qu'il m'ont mis aux racines

mimi9301 a dit:
Oui j'ai dit "j'aime bien sauf la grosse mèche qui déconne" et elle m'a répondu "ah oui c'est ce que j'allais te dire!" lol
En fait il y a des endroits moins clairs que d'autres et on dirait du blond vénitien effectivement. Mais c'est pas flagrant, ce qui saute le plus aux yeux c'est le doré! Pour l'instant j'aime bien mais j'ai peur de ce que ça va donné après plusieurs shampooing!
J'aimerais bien rendre le tout un peu plus beige mais je sais pas quel produit utiliser.

Y'a une différence entre doré et blond vénitien ?

Lol oui c'est pas évident la coiffure!! Moi le cercle chromatique c'est la seule chose que je gère lol
Si elle m'a dit un 9 et quelques pour mes longueurs pour les rendre plus beige. Mais là ma priorité c'est de recouvrir le haut de ma meche qui monte trop haut avec la couleur qu'il m'ont mis aux racines
ah ouii effectivement d'abord la meche !!!! bah j'ai hate d'avoir l'avis de nenuphare75 je suis exité on dirait que j'ai rendez vous avec vous mdrr par procuration nenu sera mes yeux en live!!!

Retour