(Pose qui ne tient pas) qui peut m'aider !!!!! pour du gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetitiam
  • Date de début Date de début
Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

bah moi perso le primer de chez emmi nails ( en genre stylo applicateur ) je l ai trouver naze !! j ai preferé utilisé gel d adherence mais pas de leur marque et depuis c est nikel !!
par contre question aux pros qui veulent bien me repondre lol d apres ce que j ai pu deja lire et comprendre on n utilise pas primer + gel d adherence n est ce pas ? ( ormis quelque marques de gel si je me souviens bien :mur: )
bises :flower2:

Pourquoi les deux?Sois l'un sois l'autre!

Je te laisse le soin de mettre un papier pH dans ton gel (donc sur les ongles rongés, ça ne te dérangerait pas de poser un produit acide sur la peau ?)

:( Je ne parle pas d'ongle ronger,mais d'ongle gras.

merci Lolo et les filles pour vos réponses
je vais me procurer un gel d'adhérence car je trouve aussi que le stylo primer de chez emmi est un peu "bidon" quoi !:flower:

Je te laisse le soin de mettre un papier pH dans ton gel (donc sur les ongles rongés, ça ne te dérangerait pas de poser un produit acide sur la peau ?)

Je ne parle pas d'ongle ronger,mais d'ongle gras.

mettez vous d'accord les amis ! bon j'attends confirmation :whistle:

coucou les filles, pas beaucoup de temps pour me connecter mais j'ai

j'ai réessayé avec de l'alcool et non du dissolvant et toujours pareil, mon gel se decolle au niveau du bord libre au bout d'une journée ou deux.
je ponce mon ongles avec le bloc mousse
je dégraisse a l'alcool, j'applique ma base je met 2 min sous la lampe uv
apres 2 min c'est collant alors j'essuie avec de l'alcool
et là déjà un probleme ma base n'est pas uniformr ca fait comme des especes de coulures ou goutelettes alors pourquoi déjà la sa foire...?

sinon ou puis je acheter une lampe uv bien et pas trop cher?

j'ai réessayé avec de l'alcool et non du dissolvant et toujours pareil, mon gel se decolle au niveau du bord libre au bout d'une journée ou deux.
et là déjà un probleme ma base n'est pas uniformr ca fait comme des especes de coulures ou goutelettes alors pourquoi déjà la sa foire...?

pourquoi ponces tu ton ongles avec bloc blanc? utilise une lime car plus d'accroche!!!!et n'essuis pas ton gel d'adherence !!!

:new_shocked: Mais pourquoi tu n'utilises pas un dégraissant CLEAN OFF;un gel c'est gras,sa s'enlève avec un dégraissant.

mais il reste collant, c'est pas grave ?
et sinon j'ai commander du clean off..

Si tu utilises du clean off,c'est un DEGRAISSANT,plus de trace de gras sur le doigts.Attention,on ne dégraiise pas les deux mains avec un seul disque.

le "collant" de ton gel permet une bonne adhesion de tes couches de gel entre elles et surtout comme te l as dit steph(turquoise ) on ne degraisse pas un gel d aderence sinon ca ne sert a rien de le mettre il n aura plus aucune utilité si ce n est que de foiré toute ta pose miss
:kissing:

Re : (Pose qui ne tient pas) qui peut m'aider !!!!! pour du gel

Katyline a raison il ne faut JAMAIS essuyer un gel à moins de vouloir le limer. Si tu retires la couche collante tu dois limer pour faire accocher la nouvelle couche de gel. Et, le gel d'adhérence est comme un scotch double face, et pareil si tu essuies après l'avoir posé il n'a plus sa fonction "double-face".

Bon courage

Bonjour Lolo ! Lors de ma formation on m'a appris qu'il faut mettre une couche de gel avant de coller la capsule... et c'est vrai que j'ai des problèmes de tenue, est-ce pour ça ????
Merci d'avance ! bises !

Bonjour Sandarica !
Comme l'a dit Kikou, il ne faut pas dégraisser entre chaque couche et je précise : surtout pas avec du dissolvant même sans acétone !!! il existe des produits exprès pour dégraisser !
Bises !

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai passé mes examens d'estheticienne en candidat libre apres avoir suivi des cours par correspondance, et la je viens d'ouvrir mon institut.
je veux faire de la pose de vernis permanent (gel) .
j'ai acheté ma lampe uv, mon gel de base quelques couleurs et le gloss.
j'ai essayé sur moi et le lendemain tout est tombé.
j'ai poncé mes ongles, degraissé au dissolvant, appliqué une couche de base, fait séché 2 min, ensuite ma couleur en plusieurs couches, tout en essuyant au dissolvant entre chaque et voila donc pourquoi sa ne tient pas ?????????????

merci de bien vouloir m'aider et me conseillé, j'ai acheté mes produit chez professionails est ce bien ou pas ?

on utilise jamais de dissolvant pour degraisser!! pourquoi?
le dissolvant contient de la LANOLINE qui est HYDRATANTE donc ca graisse l'ongles!! et si on met du gras le gel ne tien pas!! ca non plus on en parle pas assez!! mm en formation donc du dégraissant ou a defaut de l'acetone(pas trop pour pas agresser l'ongles)
2em on n'essuis pas entre les couches sinon le gel se colle mal sur lui mm. voici mes conseils ! un dernier , avant de faire du gel a tes clientes essaye de trouver un endroit pour faire une petite formation mm si ce n'est qu'une journée c deja mieux que rien :movingtongue:

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai passé mes examens d'estheticienne en candidat libre apres avoir suivi des cours par correspondance, et la je viens d'ouvrir mon institut.
je veux faire de la pose de vernis permanent (gel) .
j'ai acheté ma lampe uv, mon gel de base quelques couleurs et le gloss.
j'ai essayé sur moi et le lendemain tout est tombé.
j'ai poncé mes ongles, degraissé au dissolvant, appliqué une couche de base, fait séché 2 min, ensuite ma couleur en plusieurs couches, tout en essuyant au dissolvant entre chaque et voila donc pourquoi sa ne tient pas ?????????????

merci de bien vouloir m'aider et me conseillé, j'ai acheté mes produit chez professionails est ce bien ou pas ?
Bonjour!
un peu conseil, si tes ongles sont sains, évite de les poncer, tu agresse tes ongles! si tes ongles sont striés tu peux éventuellement passer le bloc blanc, qui lui est peu agressif,utilise un degraissant , pas du dissolvant, et surtout s'il ne contient pas acetone celui si est donc gras,as tu suffisament catalysé, il vaut mieux 4min sous les lampes, pour certains gels c'est nécessaire ce temps, et pour retirer le collant de l'ongle, utilise un nettoyeur de gel ou un super dégraissant au pire des cas, mais pas de dissolvant!!!!!!!:doh:

Retour