(Pose qui ne tient pas) qui peut m'aider !!!!! pour du gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetitiam
  • Date de début Date de début
Re : (Pose qui ne tient pas) qui peut m'aider !!!!! pour du gel

et cool c'est un peu agressif elle demande juste un conseil comme nous tous a 1 moment donner
donc utilise un cleaner specifique pour voir si ça va mieux
et si tu le peux fais une petite formation avant de proposer des pose a tes clientes car tu te sentira + sure de tout
bises bon courage

bonjour j'ai un gro probleme avec mon gel je fai tou dan l'ordre je pense mai le gel se decolle au bou ou deu jour sur le coter on apercoi le decollemen pouvez vous maider sil vous plait merciiiiiiiiiiii

IL Y A 3 SOLUTIONS:
_ l'ongles est mal preparé et l'adherance n'est pas bonne;
_ le gel est trop épais au niveau des cuticules;
_ le gel est de mauvaise qualité;
on peu pas dire en ayant si peu de renseignement!!il faut mous en dire un peu plus . bonne soirée:arwenalia:

ok merci je vai changer surmen de gelpaske je ne voi vraimen padou vien le probleme mai g tt de meme une kestion est ce kil fo retirer le gra a la poz french ou nan car on di un cou oui un cou nan

moi je degraisse jamais, pour que les gels se servent de support, pour eviter les décollements, mais c peut etre^pas comme ca dans toutes les marques essayes pour te faire ton expérience

ok merci je vai changer surmen de gelpaske je ne voi vraimen padou vien le probleme mai g tt de meme une kestion est ce kil fo retirer le gra a la poz french ou nan car on di un cou oui un cou nan

coucou
est ce que tu pourrais ne pas ecrire en language sms ce n est pas toujours comprehensible pour tout le monde ;) merci
tu utilises quelle marque ?
quand tu parles de decollements sur les cotés c est a dire ? les cuticules ? si c est ça tu as du aller trop pres des cuticules ...
pour le degraissage je le fais apres la construction pour ensuite pouvoir limer et donner une belle forme a l ongle et sans irregularitées ....
apres la french je ne vois pas l interet de degraisser si tu l as mets apres ta couche de base tu passe direct au gel de construction ...
voila
bisous

j'ai eu le meme probleme sur 2 clientes, alors qu'avec d'autre, je n'ai pas de probleme!
que se passe t-il?

moi j'utilise primer ,gel de construstion,french,contruction avec plus de matire pour le bombé,et gel de finition,et deco avant si besoin!
bien sur avant je prepare bien l'ongle!
peut etre que qund tu met tes gels tu vas trop sur les bords et les cuticules!
bisous

Coucou les filles moi jai poser du gel qur plusieur ongles long et nikel se n'est pas encore parti en revanche le gel sur ongle court senleve o bout de qq jours que s'est -il passer???

Re : qui peut m'aider !!!!! pour du gel

j'ai réessayé avec de l'alcool et non du dissolvant et toujours pareil, mon gel se decolle au niveau du bord libre au bout d'une journée ou deux.
je ponce mon ongles avec le bloc mousse
je dégraisse a l'alcool, j'applique ma base je met 2 min sous la lampe uv
apres 2 min c'est collant alors j'essuie avec de l'alcool
et là déjà un probleme ma base n'est pas uniformr ca fait comme des especes de coulures ou goutelettes alors pourquoi déjà la sa foire...?
j'ai pareil avec mon gel de base mais en formation on m a dit de mettre primer et gel de base afin que ca tienne mieux et aussi on m a apprit a degraisser apres le gel de base car c est collant mais moi aussi, c est uniforme et rien est lisse!!!!!!
bon je lis la suite mais je voulait te dire que c etait pareil chez moi:10-sad:

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas trop comment ca marche :p
Je fait des poses d'ongles en gel mais je n'ai pas fait de formation donc j'ai encore pleins de questions à poser .
Pour commencer j'avais acheter mon matériel chez Sibelnails est-ce une bonne marque ?
car les ongles que je faisait ne tenait pas 3 semaines et des fois aprés une semaine il y en avait plus beaucoup.Donc souvent les ongles que je fait c'est sur les ongles naturels.
Et aussi le problème que j'ai c'est que aprés chaque pose les ongles des clientes colle , donc d'office pleins de poussieres se mettent dessus :s est-ce que quelqu'un à deja eu le cas ?? et les ongles ne sont pas aussi brillant que lorsque j'applique un gel . La brillance s'en va un peu quand je désinfecte. :s
Merci d'avance bisous :)

Retour