Je ne vois pas en quoi le fait de dire que ce n'est pas la SEULE méthode "emmerde" les gens ?Mais de rien sa fais plaisir !!! je te souhaite de réussir de beaux ongles ah aussi j'ai pu remarqué que tu voulais mettre du gel sur tes vrai ongles alors c'est comme moi ! Au fais seulement si tu avais des ongles dur ou mou bien si il sont mou le gel sous la lampe les rendras plus solide seulement attention quand tu enlèveras ton gel par la suite et que tu voudras te faire une nouvelle french laisse un peu tes ongles respiré parceque si tu mêts tout le temps du gel tes ongles deviendrons trop mou et un peu cassant mais encore la tout dépend de la texture de tes ongles en gros le gel n'abîme pas forcément les ongles naturelle ce qui les abîmes ce sont les faux ongles avec la colle dégeulasse que l'on mêt sous l'ongle pour le faire collé ! Moi franchement je te dirais que quand tu laisse tes ongles au repos sans gel bien tu peux mettre une base non lissante à base de fibre et ton ongle reprend de la dureté et sa les nourris le top coat peux aidé aussi mais sa dépend lequel moi en général quand j'enlève mon gel à moi étant donnée que ce sont aussi mes ongles naturelle et que je laisse reposé je mêts une petite base fibreuse et un peux de top coat non UV et c'est sympa aussi !!! enfin en gros je te dirais que cleanser est très important si tu veux aussi que ton gèle ne colle pas et qu'uil s`che vite en gros chacun à sa façon de travailler alors on est la pour s'aidée pas pour s'emmerdé rite aller grosse bise et bonne french !!!![]()
On est effectivement là pour aider et en tant que professionnelle et formatrice, je ne pense pas dire de la merde..
tu lui dis qu'elle "doit" cleaner entre chaque couche, je lui dis juste qu'elle "peut" mais "peut" aussi ne le faire qu'à la fin, donc comme tu dis chacun sa méthode mais il est important de savoir qu'il y en a plusieurs. De plus, cleaner tout le temps bouffe plein de produit et n'est pas indispensable.