Kit d'ongles en gél acheté a Hong Kong

Mais de rien sa fais plaisir !!! je te souhaite de réussir de beaux ongles ah aussi j'ai pu remarqué que tu voulais mettre du gel sur tes vrai ongles alors c'est comme moi ! Au fais seulement si tu avais des ongles dur ou mou bien si il sont mou le gel sous la lampe les rendras plus solide seulement attention quand tu enlèveras ton gel par la suite et que tu voudras te faire une nouvelle french laisse un peu tes ongles respiré parceque si tu mêts tout le temps du gel tes ongles deviendrons trop mou et un peu cassant mais encore la tout dépend de la texture de tes ongles en gros le gel n'abîme pas forcément les ongles naturelle ce qui les abîmes ce sont les faux ongles avec la colle dégeulasse que l'on mêt sous l'ongle pour le faire collé ! Moi franchement je te dirais que quand tu laisse tes ongles au repos sans gel bien tu peux mettre une base non lissante à base de fibre et ton ongle reprend de la dureté et sa les nourris le top coat peux aidé aussi mais sa dépend lequel moi en général quand j'enlève mon gel à moi étant donnée que ce sont aussi mes ongles naturelle et que je laisse reposé je mêts une petite base fibreuse et un peux de top coat non UV et c'est sympa aussi !!! enfin en gros je te dirais que cleanser est très important si tu veux aussi que ton gèle ne colle pas et qu'uil s`che vite en gros chacun à sa façon de travailler alors on est la pour s'aidée pas pour s'emmerdé rite aller grosse bise et bonne french !!!:rolleyes:
Je ne vois pas en quoi le fait de dire que ce n'est pas la SEULE méthode "emmerde" les gens ?
On est effectivement là pour aider et en tant que professionnelle et formatrice, je ne pense pas dire de la merde..
tu lui dis qu'elle "doit" cleaner entre chaque couche, je lui dis juste qu'elle "peut" mais "peut" aussi ne le faire qu'à la fin, donc comme tu dis chacun sa méthode mais il est important de savoir qu'il y en a plusieurs. De plus, cleaner tout le temps bouffe plein de produit et n'est pas indispensable.

On vois bien que tu n'as rien compris à mon méssage !!! je n'ai pas dis que ta méthode emmerde les gens j'ai dis que on n'étais pas sur ce site pour s'emmerdé à s'ostinée à s'avoir qui fais mieux justement on est la pour aidée et donner conseille à celle qui ne s'avent pas vraiment comment si prendre ! tu dis toi même dire que je t'ai dis que ce que tu disais étais de la merde ??? Hors je n'ai jamais dis ça tu devrais relire mon méssage parceque à la base je pense pas que tu à compris ! De plus je m'adresse à la demoiselle et Non à toi alors je vois pas pourquoi tu t'énerve en disant des trucs que j'ai pas dis ??? Je t'ai repondue dans le petit méssage que tu as bien laissé quand j'ai parlé de cleanser alors je ne vois vraiment pas le rapport que tu vienne me dire que j'ai dis que ce que tu disais étais de la merde ???? Et d'une part et d'autre si on est la pour donnée des conseille bien faudrais peut-être déjà laissé les conseille comme il sont et ce mêlé de ses affaires parceque comme tu dis Chacun à sa façon de travaillé ! voila tout !!!!

Clearnet entre chaque couche n'est pas nécessaire mais en plus limite l'accrochage entre deux couche ...il faut degraisser juste après la construction art moment de donner la forme ...

Tu as tout compris Malinou, la"demoiselle" est toute nouvelle sur ce site et me parle comme si j'étais une gamine débutante, j'abdique et passe mon chemin...
Pour info j'ai surligné en rouge ce que j'ai lu et non inventé !

On vois bien que tu n'as rien compris à mon méssage !!! je n'ai pas dis que ta méthode emmerde les gens j'ai dis que on n'étais pas sur ce site pour s'emmerdé à s'ostinée à s'avoir qui fais mieux justement on est la pour aidée et donner conseille à celle qui ne s'avent pas vraiment comment si prendre ! tu dis toi même dire que je t'ai dis que ce que tu disais étais de la merde ??? Hors je n'ai jamais dis ça tu devrais relire mon méssage parceque à la base je pense pas que tu à compris ! De plus je m'adresse à la demoiselle et Non à toi alors je vois pas pourquoi tu t'énerve en disant des trucs que j'ai pas dis ??? Je t'ai repondue dans le petit méssage que tu as bien laissé quand j'ai parlé de cleanser alors je ne vois vraiment pas le rapport que tu vienne me dire que j'ai dis que ce que tu disais étais de la merde ???? Et d'une part et d'autre si on est la pour donnée des conseille bien faudrais peut-être déjà laissé les conseille comme il sont et ce mêlé de ses affaires parceque comme tu dis Chacun à sa façon de travaillé ! voila tout !!!!

En même temps, tu pourrais faire un effort parce que vu comment tu rédiges, c'est effectivement assez difficile de te comprendre ! Tu écris 50 phrases qui finalement se résument à dix mots...
Et si tu veux t'adresser seule à la demoiselle, envoie lui un message privé, ici c'est un poste de partage donc tout le monde peut donner son avis, et le mien est PROFESSIONNEL !
Et je réitère ma remarque, il n'est pas nécessaire de cleaner à toutes les couches, de plus tu lui dis que le gel abime les ongles... mais pas trop, et que la colle est, je cite, "déguelasse", je trouve que ce n'est non seulement pas vrai, mais exprimé de façon peu élégante !
Mais soit, j'ai 50ans, je suis professionnelle et n'ai pas envie ni besoin de me justifier ici.

et bien on vois que l'immaturité ce trouve à tout âge ! cela dis euh je parle bien français non?? alors si tu es française bien je pense que si comme tu dis je rédige ??? bien ta un sérieux problème de ne pas me comprendre et tu es bien la première lollll !! Enfin bref ceci dis dis oui je m'adresse à la demoiselle et non à toi ! Alors ciao et si l'envie de continuée à jacassé sur le même sujet te tente bien revient me voir !!! ;):fier:

Je vais dire comme toi, "renseigne toi" je ne suis pas française !
Eh oui, à 50 ans on a une âme d'enfant, mais au moins j'écris sans fautes ! Et je ne mets pas 50 phrases pour ne rien dire, et surtout pas des énormités comme celles que tu laisses sur tous les postes !

et bien on vois que l'immaturité ce trouve à tout âge ! cela dis euh je parle bien français non?? (ah bon ?) alors si tu es française bien je pense que si comme tu dis je rédige ??? bien ta un sérieux problème de ne pas me comprendre et tu es bien la première lollll !! Enfin bref ceci dis dis oui je m'adresse à la demoiselle et non à toi ! Alors ciao et si l'envie de continuée à jacassé sur le même sujet te tente bien revient me voir !!! ;):fier:

Justement on est là aussi pour protéger les "demoiselles " de gens comme toi qui débarquent sur ce forum et leur disent bien souvent que des bêtises ! Comme ne rien mettre sur un ongle fragilisé par une pose !

je ne t'ai pas demandé de ou tu venais déjà et cela dis on n'ai pas ici pour avoir des cours d'orthographe mais pour donnée sont avis alors je vois pas le rapport sur les fautes et tout le baratin ! et voila c'est peut-être la la faille !!!

et bien on vois que l'immaturité ce trouve à tout âge ! cela dis euh je parle bien français non?? alors si tu es française bien je pense que si comme tu dis je rédige ??? bien ta un sérieux problème de ne pas me comprendre et tu es bien la première lollll !! Enfin bref ceci dis dis oui je m'adresse à la demoiselle et non à toi ! Alors ciao et si l'envie de continuée à jacassé sur le même sujet te tente bien revient me voir !!! ;):fier:

Tu ne sais même plus ce que tu écris, relis toi, je sais que c'est dur de te relire, mais essaye, et tu verras que tu as noté "si tu es française", et donc je ne le suis pas !

oh oui mon dieu je suis dangeureuse pfffff! tu ne me connais même pas déjà les avis que je donne ne sont pas mauvais chacun à sa façon de faire et de voir les choses le problèmes chez toi c'est que tu pense tous s'avoir sur le métier mais faut aussi pensée que y'en a d'autre qui on étudié pour l'apprendre ta façon de réagir demontre que tu as un problème face au autres parceque on ne peux pas donné notre avis sans que tu vienne mettre ton grain de sel et comme tu dis c'est un forum donc tout le monde à le droit de donner sont point de vue chaque personne ne peux pas voir et pensée comme toi alors juste parceque nous n'étions pas d'accord sur un sujet t'en fais une grosse affaire je trouve ça franchement ridicule et la conversation est carément stupide et pour une personne qui ce dis avoir et qui répète d'avoir 50 ans bien c'est d'autant plus bête de réagir ainsi je trouvée ce forum chouette justement avant que tu vienne faire d'une petite discussion une affaire d'état ! Enfin comme tu te dis tu es peut-être profésionnelle dans ton travail mais surement pas côté relation humaine car tu me répète constament que je parle comme ci et comme ça mais toi juste parceque je ne suis pas d'accord avec ton point de vue tu te permêt de m'insulté en disant hey la marmotte ou du genre oh que je suis nouvelle et tout et que je te parle comme une gamine tu te prend pour qui ? à ma connaissance tu n'ai pas une reine non ? bien jusqu'a aujourd'hui c'est toi qui cherche les ennuis car tu tourne tout à ta convenance et ça c'est pas très bien alors avant de me pointé regarde un peu comment tu parle au autres et que tu réagis aussi ! :fier:

Heu bref ... :eek: :oops:

Petite question concernant ce sujet.

J'ai appris lors de ma formation à ne dégraisser qu'après la construction et après la finition.
Par contre, elle me faisait aussi passer un coton propre (sans cleaner) sur l'ongle après la base.

Qu'en pensez-vous ?

Merci :)

Oui, c'est le mieux parce qu'il n'est pas nécessaire de cleaner à chaque étape si tu ne dois pas limer.
Pour le coton propre après la base, c'est surprenant car les peluches risquent de rester collées sur le gel, et je ne vois pas trop l'intérêt de ce procédé.
Tu lui as demandé pourquoi elle le faisait ?

Heu non :rolleyes:

Je n'avais pas encore passé beaucoup de temps sur le forum, je n'avais pas du tout en tête de protocole précis donc je buvais ses paroles sans me poser de question du tout.

Et là du coup, ça m'interpelle, je me décide enfin à demander.

Après tout, j'ai son email, je peux encore lui demander ... Merci :)

Retour