Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voilà si tu n essaie pas tu ne sauras pas du tout donc essaye au moins tu auras essayer
tu sais il ya les filles sur le forum qui ont trouvé des stages maigres leur age donc toi aussi tu trouvera montre seulement que tu es motivé puis normalement sa va le faire t inquiete pas qui ne tente rien n a rien.
sur internet tu trouve des attestation sinon je verrai ce que j ai d epace concours pour voir si je peux modifier certaines chose pour te les envoyer
sinon merci pour les compliments par rapport à ma coupe
bisous et courage![]()
la diferrence entre le balyage et meches
alors le balayage permet d apporte de la lumiere sur tes cheveux effet naturel comme si s est le soleil qui te la eclairci on fait des meche tres fines
les meches s est pour apporter des bandes de couleur qui se voit
milvana si tu veux ajouter quelque choses?
blanche1977 a dit:coucou les filles je vous envoie la photo de la coupe que j ai fait hier, j attend les commentaires bon ou mauvais lol.
Coucou les filles! ca a été j'ai passé la communication!
Alors je suis tombée sur une femme de 50 ans, cheveux gris courts dégradés, qui été déprimé par le mauvais temps et qui voulait changer de tete pour lui remonter le moral. Je lui ai proposé une couleur et des meches , mais on lui precisant qu'il fallait faire une touche d 'essai car elle n avait jamais fait de couleur. Elle m'a demandé si on pouvait faire les meches aujourdhui, je lui ai dit q il valait mieux faire tout le meme jour : couleur-meches- et coupe.
Je lui ai proposé également un soin sans rincage car elle trouvait ses cheveux secs et ne faisait jamais de soins car pas le temps.
Qu'est ce que vous en pensez vous? vous pensez que ca va ce que j'ai dit?
je peut pas te dire??!! lol !comment on envoie un mp?
comme mounda, sa va!!! je pense que tu as bien répondu aussi!!Coucou les filles! ca a été j'ai passé la communication!
Alors je suis tombée sur une femme de 50 ans, cheveux gris courts dégradés, qui été déprimé par le mauvais temps et qui voulait changer de tete pour lui remonter le moral. Je lui ai proposé une couleur et des meches , mais on lui precisant qu'il fallait faire une touche d 'essai car elle n avait jamais fait de couleur. Elle m'a demandé si on pouvait faire les meches aujourdhui, je lui ai dit q il valait mieux faire tout le meme jour : couleur-meches- et coupe.
Je lui ai proposé également un soin sans rincage car elle trouvait ses cheveux secs et ne faisait jamais de soins car pas le temps.
Qu'est ce que vous en pensez vous? vous pensez que ca va ce que j'ai dit?
non pour moi sa commence le 29 par l'hist géo ensuite 4 et 5 juin coupe homme et femme+couleur! enfin le 11 et le 12 écrit français maths et techno bio !! voilà!louly tu n a pas passer une epreuve aujourdhui?
Pour la touche d'essaie elle est obligatoire pour la colo d'oxydation mais pour un ton sur ton ?? c'est pareil? il y a uniquement les coloration fugaces qui n'ont pas de touche d'essaie a faire?louly tu n a pas passer une epreuve aujourdhui?
Pour la touche d'essaie elle est obligatoire pour la colo d'oxydation mais pour un ton sur ton ?? c'est pareil? il y a uniquement les coloration fugaces qui n'ont pas de touche d'essaie a faire?