Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Choupinoupinette tu est super !!!!! merciiii je ne les ai pas encore reçu mais rien que de voir le corrigé j'ai peur !!! Merciiii

Bonjour les filles voilà ma dernière pose sur chablon, je l'ai fait il y a deux semaines, vous en pensez quoi !

Pièces jointes

• ma pose sur moi.jpg
    ma pose sur moi.jpg
    36.9 KB · Affichages: 214
Par contre je suis super déçue, sur ma nièce ça casse, et sur un autre modèle aussi, je n'y comprends rien, j'ai posté une discussion, j'espère que des pros ppourront me répondre, mais voyez par vous même avec la photo de l'ongle de ma nièce.

Pièces jointes

• ongle ninie cassé.jpg
    ongle ninie cassé.jpg
    19.1 KB · Affichages: 232
Par contre je suis super déçue, sur ma nièce ça casse, et sur un autre modèle aussi, je n'y comprends rien, j'ai posté une discussion, j'espère que des pros ppourront me répondre, mais voyez par vous même avec la photo de l'ongle de ma nièce.
Moi une amie coiffeuse qui la fait ma dit que sa venais de la qualiter de la capsulle ou du gel .

Bonjour est ce que quelqu'un aurait la reponse questin 2 du devoirs n 7 beauté des mains et prothesie ongulaire? svp je bloque un peu , et etalage qui a des reponses ? merciiiiiii

Moi une amie coiffeuse qui la fait ma dit que sa venais de la qualiter de la capsulle ou du gel .

Merci ! en fait une pro m'a répondu, c'est tout bête, sur ma nièce, je n'ai pas assez renforcer les bords, elle trouve que ça manque de gel, et je pense qu'elle a raison, j'en mets pas trop a cet endroit de peur que ça fasse gros et moche, mais une fois fini c'est vrai que je trouve le résultat super fin par rapport à ceux que je me fais, prochaine fois, je lui mets une bonne bouboule de gel, ça va tenir je vous le dis, je suis têtue ! hi hi

Bonjour est ce que quelqu'un aurait la reponse questin 2 du devoirs n 7 beauté des mains et prothesie ongulaire? svp je bloque un peu , et etalage qui a des reponses ? merciiiiiii
Salut alors la réponse question 2 devoir 7 est : Non car les corps gras utilisésavec les différentes crèmes pour les mains graisseraient l'ongle naturel et la capsule ne tiendrait pas !!! Pour l'étalage je l'ai pas fait il ne me donnne pas trés envie pfff va falloir pourtant !!!

c'est tres bo!!!! j'aime beaucoup bravo a toi!!!!

Merci !

Une petite question les filles, j'ai testé plusieurs pose différente, avec des gels différents, sur chablon, sur capsules, avec déco peinture, eye liner ou gel couleur, et je me demandais l'une d'entre vous a testé la résine, est-ce que par hasard le temps de pose est moins long, parce que pour celle qui viennent me voir et qui sont super préssées ça pourrait être une bonne idée, quitte à avoir des modèles autant en profiter pour ça aussi !

Bisous et bonne journée avec ce beau soleil

Mon devoir sur l'étalage est justement en cours de correction, j'espère d'ailleurs que je ne me suis pas plantée ! dès que je reçois le corrigé si tu peux attendre un peu, je te l'envoie, en espérant qu'ils se dépêchent un peu, ça fait déjà 1 semaine que je l'ai envoyé ! bises

Salut alors la réponse question 2 devoir 7 est : Non car les corps gras utilisésavec les différentes crèmes pour les mains graisseraient l'ongle naturel et la capsule ne tiendrait pas !!! Pour l'étalage je l'ai pas fait il ne me donnne pas trés envie pfff va falloir pourtant !!!
merci beaucoup , oui moi non plu pas envie pour les devoirs etalage mais bon comme tu dis va falloir le faire

Mon devoir sur l'étalage est justement en cours de correction, j'espère d'ailleurs que je ne me suis pas plantée ! dès que je reçois le corrigé si tu peux attendre un peu, je te l'envoie, en espérant qu'ils se dépêchent un peu, ça fait déjà 1 semaine que je l'ai envoyé ! bises
oui je vais pouvoir attendre merci

Ma soeur a bosser avec de la résine et effectivement c'est plus rapide niveau résulat moi j'aime pas et elle a abandonner la résine au bout d'une semaine jaunissait la résine fissurer enfin affreux aprés ça dépens des personnes sur crtain la résine tien et d'autre tien pas et le gel pareil moi perso la résine tien pas j'lai fait faire plein de fois par différente personne et toujours les effects que je t'ai citer mais faut essayé pour se faire une idée !

Retour