DEILHES
SISI
cc merci pour les corriger bonne journéeJ'ai les corrigés si ca t'interesse n'hésite pas !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc merci pour les corriger bonne journéeJ'ai les corrigés si ca t'interesse n'hésite pas !!
Derien c 'est normal mais heureusement que j'ai bien les corrigé yen avait un où ils avait décaller toutes les réponss oufff!!cc trop top merci pour les corriger
J'ai les corrigés de calcul commerciaux et technique d'acceuil aussi si ça intéresse !Choupinoupinette tu est super !!!!! merciiii je ne les ai pas encore reçu mais rien que de voir le corrigé j'ai peur !!! Merciiii
Super j'adorrrrrrrrr !!!!Bonjour les filles voilà ma dernière pose sur chablon, je l'ai fait il y a deux semaines, vous en pensez quoi !
Super jolie j espere que j arriverai a faire la meme chose quand je serai a ton niveauBonjour les filles voilà ma dernière pose sur chablon, je l'ai fait il y a deux semaines, vous en pensez quoi !
Moi une amie coiffeuse qui la fait ma dit que sa venais de la qualiter de la capsulle ou du gel .Par contre je suis super déçue, sur ma nièce ça casse, et sur un autre modèle aussi, je n'y comprends rien, j'ai posté une discussion, j'espère que des pros ppourront me répondre, mais voyez par vous même avec la photo de l'ongle de ma nièce.
c'est tres bo!!!! j'aime beaucoup bravo a toi!!!!Bonjour les filles voilà ma dernière pose sur chablon, je l'ai fait il y a deux semaines, vous en pensez quoi !
Moi une amie coiffeuse qui la fait ma dit que sa venais de la qualiter de la capsulle ou du gel .
Salut alors la réponse question 2 devoir 7 est : Non car les corps gras utilisésavec les différentes crèmes pour les mains graisseraient l'ongle naturel et la capsule ne tiendrait pas !!! Pour l'étalage je l'ai pas fait il ne me donnne pas trés envie pfff va falloir pourtant !!!Bonjour est ce que quelqu'un aurait la reponse questin 2 du devoirs n 7 beauté des mains et prothesie ongulaire? svp je bloque un peu , et etalage qui a des reponses ? merciiiiiii
c'est tres bo!!!! j'aime beaucoup bravo a toi!!!!
Bonjour est ce que quelqu'un aurait la reponse questin 2 du devoirs n 7 beauté des mains et prothesie ongulaire? svp je bloque un peu , et etalage qui a des reponses ? merciiiiiii
merci beaucoup , oui moi non plu pas envie pour les devoirs etalage mais bon comme tu dis va falloir le faireSalut alors la réponse question 2 devoir 7 est : Non car les corps gras utilisésavec les différentes crèmes pour les mains graisseraient l'ongle naturel et la capsule ne tiendrait pas !!! Pour l'étalage je l'ai pas fait il ne me donnne pas trés envie pfff va falloir pourtant !!!
oui je vais pouvoir attendre merciMon devoir sur l'étalage est justement en cours de correction, j'espère d'ailleurs que je ne me suis pas plantée ! dès que je reçois le corrigé si tu peux attendre un peu, je te l'envoie, en espérant qu'ils se dépêchent un peu, ça fait déjà 1 semaine que je l'ai envoyé ! bises
Moi aussi preneuse pour l'étalage hihiihi !!merci beaucoup , oui moi non plu pas envie pour les devoirs etalage mais bon comme tu dis va falloir le faire