Bébés automne-hiver 2012

Bonsoir!
Bonne idee pour la photo de nos tetes je vous met ca demain de lordi du boulot car la je suis sur mon tel!
Lolore je ne connais pas tes antecedents mais si ca peux te rassurer jai saigné a certains moments de cette grossesse durant les 2 premiers mois parfois meme du sang rouge exple apres un rapport , il faut surveiller ms pas trop sinkiete dotan + ke si ton gyneco ta dit ke bb allait bien ne ten fai pa!

Pr le rhesus je parle en connaisseuse je suis - et mon mari + et c ds ce cas la ke c a suivre (je crois kil ni a aucun risk si la mere est + et que le pere est - ms a verifier).
Bref en fait le risk c ke kan tu acouche lorsk ton enfant et + ton corps develop une defense immunitaire. Aucun risk pr une premiere grossess c pr un 2eme bb si tu es pas traite il pe souffrir dune anemie severe mais pas de panique!
Tu as une piqure (dans les fesses hihi) vers ton 6eme mois de grossesse meme pr une 1ere grossess o k ou tu ai fait une fc precoce par exple et que tu ne le c pas et a laccouchement si ton bb est + il te reinjecte une dose. Voila c tout il suffit de le savoir avc les piqure aucun risk!
Fchmt ya du bon et du mauvais sur internet c vrai kon trouv plein de renseignement ms d fois ca fait flipper pr rien!
tu as tt a fait raison la problématique se pose quand la mère est négative et non le père puisque c'est elle qui le porte le bb est peu le rejeté, mais nos médecins connaissent nos rhésus et sinon ca se traite avec de simple piqures... jle tiens de mon docteur qui m'a posé la question la semaine dernière justement.

alors les mâlines qui n'ont pas balancés, on attend, hein lolore loooool
désolée moi g la gerbe je suis clouée o lit depuis midi jme tape migraine ophtalmo sur mig ophtalmo ! j ai envie de crever je suis pas bien de chez pas bien ! avant c etait 2 dans l année là c la 3e dans le mois j en pe plus jve mourir

6534_1194849792700_1272108499_565123_5560583_n.jpg
mon premier amour.....
et vivement le 2ème...;)

rhoooo belle gosse myla !!!! Dis donc les filles, personne n'a des plans pour partir en vacances pas cher ? je suis pas véhiculé et les prix des billets de trains flambent malgré des locations trouvés pas cher...je sais j'absue mais si vous avez ça sous le coude....on attend des news de celles qui font des echos heeein, photos à l'appui.

rhoooo belle gosse myla !!!! Dis donc les filles, personne n'a des plans pour partir en vacances pas cher ? je suis pas véhiculé et les prix des billets de trains flambent malgré des locations trouvés pas cher...je sais j'absue mais si vous avez ça sous le coude....on attend des news de celles qui font des echos heeein, photos à l'appui.
:oops: merci
Perso non j'ai pas de plan .... à mon grand regret:(

He ben moi non plus pas de vacances cette année :oops:

3 juillet un petit cancer....
pffff j'ai hâte de revire cette petite enfance, ca passe si vite c'est à peine si on les voit grandir.... surtout profite

Retour