Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles,

Y'a plein de rdv aujourd'hui...c'est cool ça, ça veut dire plein de choses à lire !!!!! Super les astuces en homeopathie et pour l'huile à massaer le perriné, j'utilisais exactement celle là, pour l'accouchement de ma fille...il est vrai, que je ne jurais que par cette marque même pour les produits bébé pour ma fille. Si je pouvais aller m'inviter faire une echo aujourd'hui, je serais bien contente aussi. Je prépare l'anniversaire de ma fille, qui va avoir 3ans samedi (goùuter dans un parc avec la famille) mais demain je l'amène au médecin, pour rappels de ses vaccins (obligatoires pour centre de loirsir et maternelle) et vu qu'elle va y aller sous peu...bon personne veut balancer sa tronche heinnnn

Cool les filles pour vos echos today!
Lulu c lechographie du 1er trimestre? Toi aussi perrine?

Mdr beautiful oui personne balance sa tronche!!!

Par contre si ca vous interesse j ai lu pas mal d article sur la tisane de framboisier pour le dernier mois de l'accouchement.je vais tester je vous dirai si ca marche.

Je fais pas parti des bb de l'hiver mais je peu mettre ma tronche si vous voulez lol

Bonjour les filles!! Et bah ça papote 5 pages à rattraper ça fait de la lecture!! Beautiful tu as reçu ta commande weleda? Moi oui hier et ils en parlent dedans de l'huile de massage périnée et y'a un petit livret avec commet faire tout les massages: seins, ventre, fesses et périnée!

Moi qui demande toujours des photos! Voilà ma tête!

Pièces jointes

• image-2289601842.jpg
    image-2289601842.jpg
    59.9 KB · Affichages: 60
Cool Lulu, tu vas même peut être savoir le sexe?

oui t'es toute belle letty

allez je change d'avatar et met une photo de moi

Vous êtes gentilles les filles, je suis bien bien brune on dis merci au coiffeur lol! D'ailleurs faut que j'y retourne faire mes mèches!! Lulu comme la journée va te paraître longue! Courage! Moi j'ai Rdv demain avec la sage femme pour déclaration de grossesse. Je viens de me réveiller et je suis déjà naze...

Bidou à 12sa + 3 juste pour faire rire ma lulu et beautiful quand je dis que Bidou veux pas sortir :)

Pièces jointes

• image-168767000.jpg
    image-168767000.jpg
    80.3 KB · Affichages: 67
  • image-4198732346.jpg
    image-4198732346.jpg
    85 KB · Affichages: 62
hihihi il es mignon ton petit bidou t'inquiete pas quand il va sortir il va sortir d'un coup après tu va plus savoir ou le mettre se petit ventre :)

coucou les filles,

Y'a plein de rdv aujourd'hui...c'est cool ça, ça veut dire plein de choses à lire !!!!! Super les astuces en homeopathie et pour l'huile à massaer le perriné, j'utilisais exactement celle là, pour l'accouchement de ma fille...il est vrai, que je ne jurais que par cette marque même pour les produits bébé pour ma fille. Si je pouvais aller m'inviter faire une echo aujourd'hui, je serais bien contente aussi. Je prépare l'anniversaire de ma fille, qui va avoir 3ans samedi (goùuter dans un parc avec la famille) mais demain je l'amène au médecin, pour rappels de ses vaccins (obligatoires pour centre de loirsir et maternelle) et vu qu'elle va y aller sous peu...bon personne veut balancer sa tronche heinnnn
on attend la tienne hihihih

Retour