vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
kikouu alors moi il me reste plus que 1 semaine de cure nuticap keratine !!
J'attend un peu pour refaire la cure ecophane car j'ai des petits boutons sur le visage que je n'avais pas avant la cure !! je vais voir si c'est la cure de nutricap qui me fait ça ou pas ??
et j'ai acheté une boite de levure de biere revivifiante je sais pas si je commence maintenant ou j'attend de voir si mes petits boutons s'en aillent:cool:

C'est peut être du au soleil tes boutons non ?
Moi j'en Ai un peu aussi depuis quelque jours
Tu crois vraiment que des gélules comme ça peuvent te donner des boutons ?
Si c'est ça la galère :(

C'est peut être du au soleil tes boutons non ?
Moi j'en Ai un peu aussi depuis quelque jours
Tu crois vraiment que des gélules comme ça peuvent te donner des boutons ?
Si c'est ça la galère :(
bah sa a commencé depuis ma cure vers debut mars !! le soleil n'etait pas au rdv!!!
au debut j'avais mis sa sur le compte de la contraception mais j'ai changer entre temps et toujours la!!!
donc je vais attendre de finir avec pour voir !!

La loose si on attrape des boutons
C'était avec nutricap toi les boutons ?
J'espère pas avec écophane

La loose si on attrape des boutons
C'était avec nutricap toi les boutons ?
J'espère pas avec écophane
lol ouai avec nutricap il me reste encore une semaine ensuite je fais une pose et je verrais si c'est nutricap qui me fait des boutss !!!

Moi je dors moins bien depuis que je prends la gelée royale. Je crois que c'est lié.

Madeline76

Coucou

Moi ben bizarrement depuis que je fais ma cure de gelée Royale, je dors mieux qu'avant et je me trouve moins fatiguée, je l'ai prise au départ parce que j'étais trop fatiguée et mauvais sommeil et pour ma part je dors mieux, plus tôt !!
La mienne c'est de la pure, je sais pas si ça avoir avec çà !!!

Après chacun son organisme...........................

Bisous

bon alors les filles, donnez des news!!! bon sincèrement je suis déçue d'écophane, mes cheveux ont poussés certes mais la norme 3 cm, pas plus et vous?

bon alors les filles, donnez des news!!! bon sincèrement je suis déçue d'écophane, mes cheveux ont poussés certes mais la norme 3 cm, pas plus et vous?

Ben moi c'est il me fait une pousse spectaculaire, xena aussi, karima26 bref on était plein à l'avoir approuvé et ce que j'ai pu lire sur le net avant de me lancer, après je pense que chacune réagit avec sa façon.
Tu l'as pris en gélule ou en poudre ??

ouais comme nous, je sais pas moi impatiente de refaire une cure, j'ai vraiment trouvé mon chouchou, comme quoi on réagit toute différemment aux produits !!

pour ma part je sais pas si sa pousse vraiment j'ai couper les pointes mi avril et mi mai
donc on verra bien sinon j'ai trouver un truc sur le net hair finity sa vous dit quelque chose

voila la compo
nutrition.png

la gélatine, c'est très bon pour les cheveux, après les vitamines du groupes B tout le monde en mets dans n'importe quelle marque, par contre c'est quoi MSM?

kathy-34- a dit:
la gélatine, c'est très bon pour les cheveux, après les vitamines du groupes B tout le monde en mets dans n'importe quelle marque, par contre c'est quoi MSM?

Alors la je sais pas du tout faudra Que je recherche

Retour