M
Mannon86
Guest
Ohhhh je suis sincèrement désolée pour toi![]()
Oui moi aussi suis désolée... Sa serras pour la prochaine fois!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh je suis sincèrement désolée pour toi![]()
Mannon86 a dit:Moi j'ai envie de vomir a chaque fois que je me léve mais je vomis pas (Heureusement)
J'ai les seins, qui me brûle je peux pas les touchées...
J'ai mal a l'ovaire droit, sa me tire...
Je comprend pas se que j'ai la, franchement.....
lorlay a dit:C'est pas grave les filles c'est pas comme ci j'avais fait une fausse couche.......ca repart pour un tour!!! enfin depuis taleur plus rien dans la culotte mais on ça va se pointé demain grrrr j'aime pas avec cette chaleur....
Oui moi c'était dimanche! Pourvus que sa soit pour un +++! Tu sais, après combien de temps c'est la nidation?Tu as ovuler dimanche je crois toi ?
Moi Ct lundi et j'ai moi aussi mal à l'ovaire, j'ai également des nausées, les seins qui commencent à faire tout doucement mal ...
On est sur le même bateau !
Et tu supporte? Quel horreur!Ben j'ai pleurer pendant 2h !!!
En plus tout était précis ça s'était passer le 23 décembre à 2 h du matin ...
Mais faut savoir que je fais régulièrement des rêves assez hard comme ça ... C chiant !
Mannon86 a dit:Et tu supporte? Quel horreur!
bmiss26 a dit:Ben en fait g pas trop le choix ! Lol
Ça à toujours été comme ça depuis toute petite. Je m'y fais toujours pas mais ce qui me rassure c que rien ne se réalise.
Je rêve très très souvent de la mort. La mort de mes proches : ma mère, mes sœurs, mon chéri ...
C'est bizarre sa! Peut-être un traumatisme étant petite?Mais JAMAIS de ma mort !
Mannon86 a dit:C'est bizarre sa! Peut-être un traumatisme étant petite?