Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Moi j'ai envie de vomir a chaque fois que je me léve mais je vomis pas (Heureusement)
J'ai les seins, qui me brûle je peux pas les touchées...
J'ai mal a l'ovaire droit, sa me tire...
Je comprend pas se que j'ai la, franchement.....

C'est pas grave les filles c'est pas comme ci j'avais fait une fausse couche.......ca repart pour un tour!!! enfin depuis taleur plus rien dans la culotte mais on ça va se pointé demain grrrr j'aime pas avec cette chaleur....

Mannon86 a dit:
Moi j'ai envie de vomir a chaque fois que je me léve mais je vomis pas (Heureusement)
J'ai les seins, qui me brûle je peux pas les touchées...
J'ai mal a l'ovaire droit, sa me tire...
Je comprend pas se que j'ai la, franchement.....

Tu as ovuler dimanche je crois toi ?
Moi Ct lundi et j'ai moi aussi mal à l'ovaire, j'ai également des nausées, les seins qui commencent à faire tout doucement mal ...

On est sur le même bateau !

lorlay a dit:
C'est pas grave les filles c'est pas comme ci j'avais fait une fausse couche.......ca repart pour un tour!!! enfin depuis taleur plus rien dans la culotte mais on ça va se pointé demain grrrr j'aime pas avec cette chaleur....

Ah ouais j'y avais même pas penser ! Avec cette chaleur pffff

Courage !

Tu as ovuler dimanche je crois toi ?
Moi Ct lundi et j'ai moi aussi mal à l'ovaire, j'ai également des nausées, les seins qui commencent à faire tout doucement mal ...

On est sur le même bateau !
Oui moi c'était dimanche! Pourvus que sa soit pour un +++! Tu sais, après combien de temps c'est la nidation?

On est en plein dedans alors non? C'est peut-être sa qui nous fait c'est effet!

Les filles je vous ai pas raconter j'ai fait un cauchemar cette nuit ...

J'étais enceinte, tout ce passait à merveille. À 7 mois de grossesse, je me réveille en pleine nuit car j'étais trempée je perdai énormément de sang ...
Direction urgences ils me font une césarienne en urgence car la petite (c'était une fille) avait le cordon ombilical autour du cou et son cœur battait très lentement.

Et la petite née morte.

Mais j'y crois pas. Il me ramène même la petite je la prend dans mes bras mais j'arrête pas de dire qu'elle fait des blagues qu'en fait elle est vivante.

J'appelle même ma famille et je leur dit : tout le monde dit qu'elle est morte mais je c que c pas vrai !

J'ai même vu un psy mais non j'y croyais pas et c ma sœur (avec qui je suis très proche) qui m'a ouvert les yeux ...

Mdrrrrr le cerveau devient dingue..... Moi j'ai rêver que je faisais un test de grossesse Kim était négatif et 15min plus tard positif lolll

Aaaah! Quelle horreur. Moi je fait un rêve comme sa je me rendort plus!

Oui je crois, que, c'est le cerveaux qui devien fou la! Moi pas encore de rêves à l'horizon!

Ben j'ai pleurer pendant 2h !!!

En plus tout était précis ça s'était passer le 23 décembre à 2 h du matin ...

Mais faut savoir que je fais régulièrement des rêves assez hard comme ça ... C chiant !

Ben j'ai pleurer pendant 2h !!!

En plus tout était précis ça s'était passer le 23 décembre à 2 h du matin ...

Mais faut savoir que je fais régulièrement des rêves assez hard comme ça ... C chiant !
Et tu supporte? Quel horreur!

Mannon86 a dit:
Et tu supporte? Quel horreur!

Ben en fait g pas trop le choix ! Lol

Ça à toujours été comme ça depuis toute petite. Je m'y fais toujours pas mais ce qui me rassure c que rien ne se réalise.

Je rêve très très souvent de la mort. La mort de mes proches : ma mère, mes sœurs, mon chéri ...

bmiss26 a dit:
Ben en fait g pas trop le choix ! Lol

Ça à toujours été comme ça depuis toute petite. Je m'y fais toujours pas mais ce qui me rassure c que rien ne se réalise.

Je rêve très très souvent de la mort. La mort de mes proches : ma mère, mes sœurs, mon chéri ...

Mais JAMAIS de ma mort !

Retour