En faisant mes courses...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helene27
  • Date de début Date de début
sinon si tu as un peu de sous essai de te trouver une coiffeuse a domicile qui viennent te le faire ?? je pense que sa revient deja moins cher que d'aller en salon !!! quelques coup de fil a passer seulement!!!
Oui c'est une bonne idée ça !!! Inessou elle fait ça je crois, elle a bon coeur elle est gentille!!!

Oui c'est une bonne idée ça !!! Inessou elle fait ça je crois, elle a bon coeur elle est gentille!!!
C'est sur que c'est un peu plus cher que d'acheter le lissage JLD qui risque de lui bouzillé les cheveux et moins cher d'aller chez un coiffeur en salon mais si elle a les moyens de se payer le lissage bresilien en salon c'est sur que c'est mieux !!!
mais bon la coiffeuse a domicile pour un premier si on a peur de se rater seule c'est beaucoup mieux !!!!
C'est ce que j'ai fait pour mon inoar et le hair go straigh je regrette pas !!!

En faisant mes courses cet aprèm, je vous toute une gamme de produits de la marque "kéra". Je m'approche évidemment je lis la compo : de l'eau, des silicones et de l'alcool ! Wouahouuuu

Merci ma chérie mais je te retourne le compliment, en plus on est tellement bien chez toi dans ton salon c convivial, y a même du café de servi cool ;) en plus t moins loin que moi dans le 95

En faisant mes courses cet aprèm, je vous toute une gamme de produits de la marque "kéra". Je m'approche évidemment je lis la compo : de l'eau, des silicones et de l'alcool ! Wouahouuuu
+ cysteine pour "lisser" mais apparemment ça ne marche pas lol

Toute façon aujourd'hui, j'ai vu 4 coiffeuses et bah j'ai été à la limite de m'engueuler avec les 4!!!!

le problème n'est pas tellement financier c'est que par ici il n'y a pas beaucoup d'offres... et puis on m'a mise en garde contre les lissages faits par certains qui ne sont pas faits avec de bons produits...

Toute façon aujourd'hui, j'ai vu 4 coiffeuses et bah j'ai été à la liste de m'engueuler avec les 4!!!!
mdrr Madeline76 !! oui j'ai lu ça!!!!
Au fait l'huile legere miracle oil est en promo sur le site ou je l'ai prise 14e au lieu de 18e !! je pense que je vais faire un petit stock !!!
kathy-34- si tu es interessé vas y fonce c'est une promo !!!

nanime a dit:
mdrr Madeline76 !! oui j'ai lu ça!!!!
Au fait l'huile legere miracle oil est en promo sur le site ou je l'ai prise 14e au lieu de 18e !! je pense que je vais faire un petit stock !!!
kathy-34- si tu es interessé vas y fonce c'est une promo !!!

Oui j'ai vu nanime. Je l'ai commandée mais même avec la promo ça revient plus cher que si je l'avais trouve en magasin vu les frais de port! J'avais zappe que l'une de vous pouviez me parrainer. Du coup je me tâte à annuler ma commande et recommander avec une autre adresse mail :-/

Oui j'ai vu nanime. Je l'ai commandée mais même avec la promo ça revient plus cher que si je l'avais trouve en magasin vu les frais de port! J'avais zappe que l'une de vous pouviez me parrainer. Du coup je me tâte à annuler ma commande et recommander avec une autre adresse mail :-/
nan laisse tomber y'aura que celle qui parraine qui profite de la reduction !! sa revient au meme

Sdq_ a dit:

En gros Sdq_ parce que l'une faisait des Xtenso alors qu'elle vendait ça en LB, une autre parce qu'elle était désagréable et m'assurait que son huile était l'équivalent de celle que je veux, une autre parce que d'après elle le passage des plaques après LB va me défoncer les cheveux comme d'après elle ils sont trop sensibilisés et la dernière pour la même raison sauf que elle travaille chez JLD et qu'on leur apprend qu'il faut minimum des plaques à 150 degrés. En prime, le devis pour des mèches : 95 euros !!!

Retour