Sonia555
Membre Populaire
Sdq_ a dit:D'après l'ordre des photos je suppose oui
Magic tu peu confirmer stp ? Tu a bien fait le soin puis le lb ? Elle a quoi comme lb ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:D'après l'ordre des photos je suppose oui
Je suis d'accords avec toi sur le 3ieme point ma chère dreena mais ce qui équivaut pour nous les pour vous également, tu n'as cas aller voir mon post et tu verras qu'il y en a qui ne se gêne pas donc oui ok faut pas embrouiller les posts a condition que tous le monde se respecte alors. Bonne journéedreena a dit:Bonjour à tous, que de polimique pour pas grand chose..
1er point, magi tu t'es trompé, il n'y a pas d'acide hyaluronique dans le reconstructor mais du collagène, kératine et du magnésium en très forte dose
Je vous rapelle que l'action de l'acide hyaluronique pour les cheveux ne fait pas grand chose en terme "hydratant"et réparation, oui oui ce n'est purement marketing sisi!!!! Néanmoins il est super pour atténuer les cheveux gras ou protéger les pointes des cheveux fins sur lefrottements des vetements .
Le reconstructor existe depuis 1 an et demi maintenant, il a pour but d'apporter une meilleur hydratation et apporter l'eau nécéssaire aux cheveux déshydratés et de les protéger ainsi que d'apporter du corps à un cheveu déséspéré.La réparation est instantannée.Ce produit n'a pas de pouvoir lissant d'ou la combinaison avec le LB pour une meilleur hydratation et lissant du LB ..
Ce produit utilisé seul répare les cheveux pour une durée variant de 2/3 mois
Le faite de le combiner au LB permet à la cliente qui a un cheveu très abimés , de les récupérer en une seule fois pour la durée d'un LB .
Cheveux naturels s'abstenir!!!
2ème point :Concernant mes compétentes de chimistes, celà ne regarde que moi et tous mes produits ont été élaborés par mes soins et sont fabriqués en labo en France.
Il est réservé au professionnelles car le protocole est assez pointilleux sur quelques détails....
Pour l'instant il est en phase de teste sur plusieurs clientes à qui je l'offre lors de leur rdv LB et il sera donc opérationnelle en septembre pour plus de recul...
Des professionnelles le testent également à leur tout...
Ce nouveau procédé se nomme "LIFTHAIR "
3eme point, il y a certaines habitudes de détourner les posts sur des produits qui ont pas le même effet ni la même action, donc il serait gentil de s'abstenir d'embrouiller avec d'autres infos.
Vous avez bien sur le droit de donner votre avis sans pour autant le pourrir avec des comparaisons qui n'a pas lieu d'être.
Dernier point très important:
le reconstructor du LIFTHAIR est composé de produit naturels, sans silicone, ni parabens et non testés sur les animaux.
Je suis d'accords avec toi sur le 3ieme point ma chère dreena mais ce qui équivaut pour nous les pour vous également, tu n'as cas aller voir mon post et tu verras qu'il y en a qui ne se gêne pas donc oui ok faut pas embrouiller les posts a condition que tous le monde se respecte alors. Bonne journée
Sonia555 a dit:Ok merci pour ta réponse , le lb il est pas Top sur elle ça a rien fait j ai l impression . Sinon pour le soin dommage qu on voit pas bien avec les photos.
Dreena tu a la compo ?
Ok merci pour ta réponse , le lb il est pas Top sur elle ça a rien fait j ai l impression . Sinon pour le soin dommage qu on voit pas bien avec les photos.
Dreena tu a la compo ?
finition au fer à lisser à 220°, looldreena a dit:Sdq_, dans ce cas précis ca passe
inessouu, je pense qu'il serait judicieux que chacun mettent un peu d'eau dans son vin dans tous les sens du terme et dans les 2 sens.
Je trouve que celà en vient ridicule, nous sommes pas à la récréation maternelle pour des chamailleries enfantiles .
Celà devient lassant à force cette gueguerre de bas étages, chacun se doit le respect mutuelle, celà va dans les 2 sens , je ne rentre pas dans ce jeu car c'est inutile.
Je pense que tout le monde en a marre des suppositions, des rabaissements et celà nuit au post "lissage" franchement chacun s'occupe de ses produits , de ses prestations, de ses ventes , chacun donne son avis avec objectivité sans agressivité et tout ira bien pour le meilleur des mondes...
Et si on y arrive pas, be c'est simple, ignorons nous, et ça sera plus agréable à lire pour les autres.
Franchement c'est pas compliqué...!
Si il y a des questions , je répondrais avec plaisir !!!!
Dernier point et ensuite histoire bradabrac fini: la façon dont je formules mes produits ne regarde que moi, mes compétences de chimistes également, comme il a été indiqué, vous connaissez à peine mes qualifications et les infos sont donées en compte gouttes et je n'ai nullement besoin de me justifier sur mes qualifications tant que je reste dans la légalité c'est le point essentiel et le point le plus important est la satifaction de chacun....
Bonne journée
Oui mais elle voit pas bien sonia et ne lit pas bien aussi je crois lool , en revanche que d'anticipation, loooolY a pas encore le résultat du lb, faut attendre le shampooing![]()

Magicliss a dit:Oui drena excellente idées...
INESSOU cesse tes sous entendus mal sains et tes provocations en sous marin, et tout ira bien..
IGNORE-nous, nous et nos posts et nous en ferons autant.. C PROMIS!!!!!!
Magicliss a dit:Sonia555 oui comme tu le dis tu n'as qu'une impréssion, regarde mieux,finition au fer à lisser à 220°, lool
mmmm c sûr ça n'a rien fait, juste chatouillé les cheveux..
Bon, elle repartit ravie c'est l'essentiel et cela n'était pas une impression..désolée,
Sdq_ a dit:À partir de la deuxième photo elle a le lb (shampooing clarifiant + application keratine + plaques) mais le shampoing final n'est pas encore fait![]()
Sdq_, dans ce cas précis ca passe
inessouu, je pense qu'il serait judicieux que chacun mettent un peu d'eau dans son vin dans tous les sens du terme et dans les 2 sens.
Je trouve que celà en vient ridicule, nous sommes pas à la récréation maternelle pour des chamailleries enfantiles .
Celà devient lassant à force cette gueguerre de bas étages, chacun se doit le respect mutuelle, celà va dans les 2 sens , je ne rentre pas dans ce jeu car c'est inutile.
Je pense que tout le monde en a marre des suppositions, des rabaissements et celà nuit au post "lissage" franchement chacun s'occupe de ses produits , de ses prestations, de ses ventes , chacun donne son avis avec objectivité sans agressivité et tout ira bien pour le meilleur des mondes...
Et si on y arrive pas, be c'est simple, ignorons nous, et ça sera plus agréable à lire pour les autres.
Franchement c'est pas compliqué...!