Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La formule Magic.. Si tout le monde avait les formules de tout le monde c'est sûre..
Mais je ne pense pas qu'une coiffeuse puisse expliquer que ce n'est pas possible.. Plutôt les fabricants et les laborantins.
tssééééééééééé ton truc 2 en 1 = counerie, lool

Ce types de soins est distinct!!!!! et c'est mieux;)

Bon je vais t'expliquer au mieux comme d'haB.. Pas possible qu'un LB fasse 2 en 1, c'est ainsi...cela doit être séparé!!
Ton truc 2 en 1 c'est de l'intox.. mais pour le comprendre il faut être coiffeuse et bien connaitre les/ses produits..!!
Ah bon intox donc meme millani fait de l'intox, en faite tout le monde fait de l'intox c ça sauf toi magic

Magicliss a dit:
tssééééééééééé ton truc 2 en 1 = counerie, lool

Ce types de soins est distinct!!!!! et c'est mieux;)

Qu'est ce que tu en sais? Tu as testé ? Les modèles disent le contraire.. Bizarre non..

Ben tu les connais, t'as disparu de la circulation toi ces derniers temps, HS t'étais où au fait ?, tu sais bien que si y'a pas mille test par mille coiffeuse, elle valide pas lol
Beh une vraie pro lésine pas sur les tests et ce sur tous types de chvx. Comme ça ya une reelle maîtrise du produit et y'a pas de surprise.
Moi pas beaucoup de temps en ce moment pour moi! Lol

Bon je vais t'expliquer au mieux comme d'haB.. Pas possible qu'un LB fasse 2 en 1, c'est ainsi...cela doit être séparé!!
Ton truc 2 en 1 c'est de l'intox.. mais pour le comprendre il faut être coiffeuse et bien connaitre les/ses produits..!!
Non je dis que je connais pas Milani et ça m'intérésse pas, un LB reste un LB!!!!
le mieux c la séparation des 2 Inessou!!!!
non ma chewie t'as dit c de l'intox relis tu verras t'as pas fais attention alors ? ballake

Moi aussi je te suis Inessouu.. Au lit!!
Mais d'autres photos et une meilleurs explication peux être intéressante pour les coiffeuses.
Bonne nuit.

Pourquoi t'as pas compris????!!!! me suis fatiguée pour rien, tu piges rien alors!!!!!!:fier:
Reposes tes questions!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yadefa a dit:
Ben une coiffeuse sans diplôme désolé je ne m'approche pas, vas chez une esthéticienne sans diplôme te faire un truc ou une PO sans diplôme ben fait ce que tu veux moi je peux pas (je pense que Magicliss a bien maitrisé son diplôme lol, d'autre non) !!

G pas parle des coiffeuses pas diplômé je dis juste que le diplôme n est pas le garant des performance d une coiffeuse dans le sens ou certaine l on mais font de la merde .

inessouu a dit:
NON pas de confusion s'il te plait le botox BOOTS K HAIR est mieux je trouve, je l'ai pratiqué sur plusieurs modèles et sur mon dernier je lui ai détendu les boucles, en plus accessible aux particuliers je pense pas que celui de magic soit accessible aux particuliers, ils doit être fait uniquement en salon

Tu as testé celui la pour dire qu il est mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour