Lissage Brésilien Hair Go Straight est il interdit en France???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coiffe
  • Date de début Date de début

coiffe

Nouveau Membre
Bonjour tt le monde,
je veut me rassuré si Hair Go Straight– Keratin Treatment –Coco Chocolate est bien retiré de vente en France, car sur la liste de l'afssaps de octobre 2011 c t en cours de retrait....
si non quel nouveau produit vous me conseiller pour le lissage brésilien??

Pour répondre au titre, le coco chocalate est interdit mais la version "normale" non, elle ne figure pas sur la liste.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes cheveux stp?

Merci en faite c pour mes clientes alors tant que le hgs normal n'est pas interdit c bon

Sur mon kit y a écrit 0,02% mais sur celui d'une autre fille du forum il y avait écrit 0,2% mais je pense que pour le mien c'était une erreur d'étiquetage.
Sinon apparemment t'es pro et je ne connais pas les prix pour les pro.

coiffe a dit:
Bonjour tt le monde,
je veut me rassuré si Hair Go Straight– Keratin Treatment –Coco Chocolate est bien retiré de vente en France, car sur la liste de l'afssaps de octobre 2011 c t en cours de retrait....
si non quel nouveau produit vous me conseiller pour le lissage brésilien??

Bonjour,

" en cours de retrait ça veux dire " ça veux dire interdit.

• Like
Reactions: Yna
HAIR GO STRAIGHT PLATINUM est un excellent lb qui a fait ses preuves et que plusieurs filles ici ont testé et approuvé. Et surtout il a un taux légal de formol. Les filles le commandent ici: http://www.kerintense.fr/

T'as des liens pour les filles qui ont testé sur le forum stp car justement j'aimerais le tester (je suis déjà extrêmement contente du HGS normal mais si le platinium est mieux ... :D)

J'ai cherché et je ne trouve pas de topics sur le platinium ... (pas de tests)
@Sdq en fait elles ne precisent pas que cest le platinium parcequ'elles ne le savent pas je pense. Car en fait le HGS standard a ete interdit il y quelques mois et remplacé tres vite par le platinium. Donc les posts depuis janvier au moins concernent le platinium.

Non sur le site de Kim par ex y a bien deux kits différents et j'ai choisi le normal (j'avais rien trouvé sur le platinium donc je n'ai pas voulu tenté). C'est précisé dessus quand c'est le platinium.

Retour