Essai Bb1

ha bon moi j'ai pas d'huile de tournesol (apres le bio ça ne change pas le gout!!!!) mais de l'huile d'olive oui pour les cuire ce serait degueu!!!
J'irai donc demain en acheter!!!
Ta belle soeur attendais des jumeaux?

Non non ^^ . Enfaite j'a 2 belle soeur, le 1 er a 4 ans aujourd'hui.
Et l'autre, normalement elle doit le sortir, la dans la soirée..

c'est sur, on a chacun nos visions des choses ;)
oui voila!!!! moi mes parents par exemple n'ont jamais acheté! je ne pense pas que cela change grand chose en soi...
Nous on construis nous même, parce que l'un comme l'autre on adore fabriquer, construire, bricoler....
et puis la tu vois on se dit que pour la prochine maison, on aura deja le loyer de celle là qui rentrera... c'est pas négligeable.
Mais avant, je veux un ++++++++++++++ Lol

oui voila!!!! moi mes parents par exemple n'ont jamais acheté! je ne pense pas que cela change grand chose en soi...
Nous on construis nous même, parce que l'un comme l'autre on adore fabriquer, construire, bricoler....
et puis la tu vois on se dit que pour la prochine maison, on aura deja le loyer de celle là qui rentrera... c'est pas négligeable.
Mais avant, je veux un ++++++++++++++ Lol

c'est sur, je trouve ça génial de tout faire sois même, mais il faut s'y connaitre.

Non mais c'est hallucinant ses gens quand même! je viens de raconter ça à Cheri, il m'a dit "Ha ba je comprend qu'elle déteste sa belle soeur!!!"

T'inquiète pas Claire c'est déjà tout trouver... Et personne sauras! C'est celle qui ma dit que j'aurais un enfant, autiste ou qui aurait un retard mentales parce que j'ai 17 ans! Donc on va dire que c'est pas l'amour fou!! Elle est fochetonne, manipulatrice et tout se que vous voulez! Mais le petit n'y est pour rien!

C'est une ordure vraiment.. Et pourtant je suis pas méchante et pas rancunière!

Et ben, sympa la belle soeur!!! je te comprends, je ne raconterai rien ici, mais je comprends

T'inquiète pas Claire c'est déjà tout trouver... Et personne sauras! C'est celle qui ma dit que j'aurais un enfant, autiste ou qui aurait un retard mentales parce que j'ai 17 ans! Donc on va dire que c'est pas l'amour fou!! Elle est fochetonne, manipulatrice et tout se que vous voulez! Mais le petit n'y est pour rien!
alors qu'en plus c'est notre évolution qui fait qu'on a des enfnants plus tard!!!! nos grand mere a 18 ans elles etaient mariée et enceinte...
Elle a quelle age ?

Retour