claire17
Membre Populaire
à la maternité? ou après?Madame à décider qu'elle ne voulait pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la maternité? ou après?Madame à décider qu'elle ne voulait pas!
Les 2!à la maternité? ou après?
non mais n'importe quoi.... en quoi deux ans de différence jouent sur la santé mentale de ton futur bébé?.... pffff, c'estla femme du frere de ton chéri? ton homme il en pense quoi?Elle a 19 ans je crois. Tout à l'heure je l'est vus, vous savez quoi? Elle m'a sortis par les orbites! Elle fesait voir son ventre, elle fesait des manières à dire " i me fait mal "! Ohlalal, en plus elle dit pas bonjour n'i au revoir, elle regarde de travers... Sa ma énerver la
Il l'aime pas du tout!!!! Y'a rien qui différencie! J'ai hallusiner, 7 cigarettes en 55 minutenon mais n'importe quoi.... en quoi deux ans de différence jouent sur la santé mentale de ton futur bébé?.... pffff, c'estla femme du frere de ton chéri? ton homme il en pense quoi?
laisse tomber.... tu vaux mieux qu'elle.... c'est pitoyable ce qu'elle te disIl l'aime pas du tout!!!! Y'a rien qui différencie! J'ai hallusiner, 7 cigarettes en 55 minute
tu les achetes ou ma belle??? c'est rentable? je suis la reine de ce genre de trucs....Un petit coucou, j'espère que vous allez bien! Moi demain c'est direction la mer avec chéri donc 2 heure de voiture! Sinon j'ai trouver un truc qui m'occupe, je fait des commande de fringué de bébé et je l'est revend! Sa me passe vachement le temps et je pense pu au reste! Des gros bisous!!!!
Salut les filles!!!
Hier soir nous on a fêté l'anniv d'un pote, ce soir on mange avec des amis, alors aujourdh'ui repos!!! pis les reveils a 7h10 tt les matins pour la prise de température... heureusement qu'on arrive à se rendormir!
quoi de neuf chez vous???
coucou ma belle!!! Moi c'est le reveil de cheri qui sonne, mais c'est vrai qu'on a pas de mal à se rendormir ouf!!!!coucou
week end bien rempli!
moi dur de prévoir comme mon chéri bosse.
Heureusement que tu peux te rendormir, une fois réveillée j'ai du mal
idem on adore glander le dimanche, lire, bouquiner, mater des films ou bricoler...nous aussi on prévoit souvent au dernier moment, là aujourd'hui je ne sais pas, je pense pas grand chose, car dès que mon chéri rentre il va faire une sièste, il rattrape sa nuit, le dimanche en général on aime bien rester chez nous