Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je comprends alors oui tu peux développer ton projet onglerie pas de raison !Je disais je ne vais pas attendre encore plus longtemps je n'arrête pas d'y penser je tourne le problème dans tous les sens et je crois comme je le disais auparavant je vais essayée de vendre ma formation en espérant pas y perdre trop de bille et me consacrer entièrement à la formation de PO.
Bonjour les filles...
loulou91 j'ai des soucis de connexions en ce moment...oui j'ai passé un très bon dimanche et j'espère que toi aussi.
Oui à l'Institut LAUGIER sur PARIS.
bonjour je voulais juste participer en témoignant que je vais avoir42 ans en juin, et je suis inscrite pour passer le cap esthétique, j'ai passé mon épreuve pratique hier et vraiment ça s'est bien passée contrairement à ce que je croyais. Parrallèment j'ai fais des formations ongles en résine et gel, ainsi que one stroke. Donc pour te dire qu'il n'y a pas d'age pour se lancer dans quelques choses. Et vraiment maintenant je m'épanouis dans ce que je fais et j'aime ça c'est le principal.
bonjour loulou91, alors non je ne passe pas les matières générales car j'ai déjà un diplome. Alors en pratique j'ai eu un soin visage peau sensible, manucure avec gommage des deux mains et pose french, et épilation des demi jambes à la cire jetable.. Alors si j'ai mon cap, j'aimerais bien faire une formation pour les massages corporels. Le cap je le passe à thalass'sun c'est un centre de formation pour adulte sur dunkerque. Si je l'ai pas j'aimerais me lancer en auto entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire et pose de cil car je vais également faire une formation extension de cil, donc voilà beaucoup beaucoup de projet. On verra les résultats!!!
je crois que c'est vers le 9 juillet
bsr les filles, moi j'ai 43 ans et je passe le cap dans 1 semaine promotion 2012, il faut s'accrocher tout est possible si vous avez la foi, plusieurs filles dans ma classe sont dans le même cas (en reconversion professionnelle) et cela s'est super bien passé, il faut bosser ses cours, il n'y a pas de secret et respecter les protocoles, sinon vous pouvez vous procurer le livre 'le nouveau précis esthétique cosmétique parfumerie'
Si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas.