referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

et bien c'était juste l'histoire géo mais quel soulagement lol! déjà sur la liste on devait être 9 et on était 5! moi je suis dans les T donc la dernière comme d'ab lol!
mais j'ai parlé un peu aux filles qui était là et la plupart n'avait pas de dossier à présenter (alors quel était par correspondance) et d'autre était hors sujet! on entendait tout derrière la porte lol alors évidement j'ai écouter et d'entrée de jeu le gars je l'ai trouvé vachement dure avec eux! mais bon sa se comprend fallait voir les chiffons qu'elle présentait! ou rien lol donc pas mieux!
donc viens mon tour (avec la boule au ventre) je me présente, il me demande quel parcours scolaire j'ai fais! je lui raconte ma vie! il me dit vous le faite pas le CFA je lui dis non candidat libre! avez vous des dossiers à me présenté, oui un géo un histoire (alors que les autres n'en avait présenté qu'un) il me dit quel dossier voulez vous faire je lui répond peu improte ce lui que vous voulez et choisi la guerre d'espagne, j'ai un dossier et lui en a un il me demande de présenté vite fais les docs! je lui présente (très à l'aise :) ) et après on reviens en appronfondissant, il était content que j'ai choisi une problématique car les autres ne savais même pas ce que sa voulais dire lol! et les questions fusent au moins 15! et j'arrive à tout répondre sauf une! il me dit ouf vous métrisé super bien le sujet!!! hum hum dans ma tête je me dis pourtant je suis nulle mdr! et donc à la fin il me dit qu'il était très content car j'étais la première à avoir tout respecter dans les règles en plus de métrisé le sujet! et il m'a dit je peu vous dire que vous allez avoir une très bonne note!!!! trop contente ouffff je souffle là mdrrrr
GENIAL lolitea08!!!! felicictations!!!! ca t'a prit la tete mais ca en valait la peine, tu vois!!!!! bravo!!!!

Retour