mon homme aussi en veut un![]()
ah ah ba alors ! qu'est ce que tu attend?? fait nous un petit toi aussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon homme aussi en veut un![]()
non j ai peur detre grosse mdrrah ah ba alors ! qu'est ce que tu attend?? fait nous un petit toi aussi!
rrrooooo mais ca se perd apres le poid c'est rien ca ! surtout si tu es de nature a etre mincenon j ai peur detre grosse mdrr![]()
oui mon copain me dit pareil mais bonrrrooooo mais ca se perd apres le poid c'est rien ca ! surtout si tu es de nature a etre mince
non c est pas du chichi mdrba oui !!!!tu fais du chichi la
sabiss enceinte? nooooooon vous pensez?
bon courage gros bisousbon ben moi jvais reviser ma bio !!
bisousma princesse et pense a ce que je t'ai dit !!!

je viens d'arriver et j'ai vu qui princesse disait qui peut-être sabiss est enceinte, si elle est vraiment enceinte c'est bon je change de métier mdrmdrrr t la toi??? tu te caché ou quoi??
je viens d'arriver et j'ai vu qui princesse disait qui peut-être sabiss est enceinte, si elle est vraiment enceinte c'est bon je change de métier mdr
l'autre jour j'ai dit à une cliente que je pensais qu'elle était enceinte, une semaine après elle est venue me voir pour dire qu'elle est enceinte... il y a quelques jours j'ai dit à sabiss qu'elle allait tomber enceinte plus vite qu'elle pense et franchement si là elle me dit, soraia je suis enceinte c'est bon je deviens médium mdrrrpk tu dis ca?

coucou les fiiiiiiilles !!!!
comment ca va??
grosse felicitations a lolitea08 et à steph974 !! je suis hyper contente pour vous vous avez tout dechiré les filles vous etes au top !!!!!
Luce38 !!! quel plaisir de te lire ! tu es vraiment notre sauveuse !!! je t'admire tellement !! tu dois etre tellement debordée avec ton ecole, alors je te souhaite toutes la reussite que tu merite et bien plus encore! si tu as un petit moment ce n'est pas pressé mais j'aimerais bien recevoir la doc de ton ecole pour les formations que tu proposes, je te laisse mon mail : sabrina8085@gmail.com
Telquelle ta formation MUFE s'est bien passé apparement ! faudra que tu me raconte ca en detail dis donc!!!
merci pour le bareme que tu m'as donné pour la vente mais en fait j'aurai bien voulu avoir leur bareme detaillé pour la vente je ne sais pas si quelqu'un aurait cela ...
je souhaite bon courage à tout le monde pour les revisions et pour celle qui vont bientot passé les epreuves!!!
bizzzzz
merci luce bisousCoucou sabrina80
Je t'ai transmis la documentation des formations proposées dans l'école. princesse62 je te l'ai aussi envoyé à la suite de ta demande. Je fait le travail de la secrétaire. Je suis évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne soirée et à bientôt les filles !

Luce38 Bonjour Luce. C'est bon de vous retrouver!
super merci infiniment Luce38, et je suis désolée de te faire faire le travail de la secretaireCoucou sabrina80
Je t'ai transmis la documentation des formations proposées dans l'école. princesse62 je te l'ai aussi envoyé à la suite de ta demande. Je fait le travail de la secrétaire. Je suis évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne soirée et à bientôt les filles !
Merci Luce pour ta réponse,
je viens de t'envoyer un MP!
J'attends ton site internet , tous mes encouragements pour ce super projet!
Bisous et bonne soirée à toi
Sophie