BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Restructuration - Hydratation – Rajeunissement

La kératine : Première du cheveu, elle représente 95% de sa structure finale. Elle permet à nos cheveux de se protéger des agressions extérieures. Cette protéine contient un haut taux d'acides aminés à base de soufre, principalement la cystéine, qui forment des ponts disulfures entre les molécules. La chevelure humaine est constituée à 14 % environ de cystéine. Ceci explique donc l’intérêt d’un apport régulier de protéines riches en soufre afin de préserver la bonne qualité du cheveu.

L’huile de jojoba La composition de l’huile de jojoba lui permet tant d’hydrater que de libérer la graisse de la peau, c’est pour cela qu’on lui attribue des propriétés contre la perte des cheveux produite par l’excès de sébum dans le follicule. L’huile de jojoba aide à dissoudre et déplacer le sébum qui empêche le follicule, en lui laissant libre pour continuer son fonctionnement normal. L‘huile de jojoba apporte un plus grand éclat et douceur aux cheveux, en aidant à sa régénération et en agissant contre la graisse et la sécheresse cutanée.

L’acide linoléique de l’huile de jojoba intervient dans la régénération cellulaire, et les protéines quératiniques qui aident dans la nutrition du cuir chevelu, fortifient et maintiennent les cheveux sains.

Le beurre de karité : ou beurre végétal, est une substance comestible extraite des fruits du karité, un arbre poussant dans les savanes arborées de l'Afrique de l'Ouest et dont le nom signifie « vie » en langue mandingue. Le beurre de karité est consommé dans la cuisine traditionnelle ou utilisé dans l'industrie du chocolat comme substitut au beurre de cacao. Il est surtout connu pour ses propriétés cosmétiques comme hydratant et assouplissant de la peau. Ces propriétés font qu'il entre aujourd'hui dans la composition de nombreux cosmétiques.

L’huile d’argan : L'huile d'argane ou d'argan est tirée de l'arganier, arbre endémique du Maroc, présent essentiellement au sud-ouest du pays entre Agadir, Essaouira et Taroudant. Elle est très utilisée dans la cuisine traditionnelle de cette région. Riche en vitamine E, en antioxydants, elle est aussi utilisée pour ses propriétés cosmétiques. Elle permet de redonner brillance et vigueur aux cheveux de les hydrater et de le cuir chevelu et la racine du cheveu. réhydrater les cheveux.

Le botox qu'inoussou a testé est formulé en france et fabriqué en france. il est made in FRANCE. Comme l'a dit Inessou, les 1ers tests ont montré que cela piqué je fais partie de celles et ceux qui l'on signalé à la société. et depuis, les derniers tests validés d'ailleurs par certains coiffeurs et distributeurs ont montré que l'ingrédient qui piquait a été retiré et remplacé par un autre et c'était le peppermint connu sous le nom de menthe poivrée . La différence entre un lissage brésilien c'est que le botox capillaire va plus loin qu'un lissage brésilien par rapport à la réparation et le résultat peut ne pas être le même non plus par rapport au mode d'application. Il est applicable sur tout type de cheveux (défrisés, colorés, mèchés) sans les endommagés bien sûr. Inessou ou une des distributeurs ou distributrices pourrait vous donner la documentation reçue

Bonsoir, juste pour vous donnez des news de mon dernier modèle, je l'ai vu ce jour et franchement super il était non seulement super lisse, brillant et coiffé comme si elle avait fait un petit brush, quand je lui ai posé la question et quand qu'elle m'a dit ne rien avoir fait et bien j'ai été très satisfaite de sa réponse et de mon travail également, cela veux dire qu'il est super top ce botox, j'ai hâte de le faire. D'ailleurs le produit sort la semaine prochaine je pense (à confirmer)
Je ferais la méthode 2 pour avoir du lisse également

dommage j'arrive tjr pas à poster le protocole meme sans avoir un format pdf, qui sait convertir un fichier ? ou sinon je demanderai sous un autre format

Sinon tu le scan page par page et tu l'envoies en plusieurs fois.
Des que j'ai un moment je le fait... Mais la flemme la ! LOL !

inessouu a dit:
Bonsoir, juste pour vous donnez des news de mon dernier modèle, je l'ai vu ce jour et franchement super il était non seulement super lisse, brillant et coiffé comme si elle avait fait un petit brush, quand je lui ai posé la question et quand qu'elle m'a dit ne rien avoir fait et bien j'ai été très satisfaite de sa réponse et de mon travail également, cela veux dire qu'il est super top ce botox, j'ai hâte de le faire. D'ailleurs le produit sort la semaine prochaine je pense (à confirmer)
Je ferais la méthode 2 pour avoir du lisse également

Oui il est excellent.. Pour info il arrive bientôt a la vente..

Protocole d’application N°1

Hydratation - Revitalisation - Anti - frizz – Brillance – Souplesse - Douceuar

1 - Lavez les cheveux avec le shampooing Clarifiant Phase 1 deux à trois fois afin de préparer les cheveux à la revitalisation
2 - Rincez Abondamment, veillez à ce qu’il ne reste aucun résidu de mousse ou de shampooing.
3 – Séchez les cheveux à 100% et diviser les cheveux en 4 sections pour faciliter l’application du produit
4 - Appliquez la phase 2 (45ml pour cheveux courts et 55ml pour cheveux longs) Mèche par mèche. Après la dernière Touche initiez le temps de pause. Laissez poser 30 – 40mn sous cellophane – Bonnet auto chauffant et apport de chaleur (Casque sèche-cheveux, Climazon ou autres).
5 - Faites un Brushing en lissant bien les cheveux. Attendre 5 mn
6 – Rincez Abondamment les cheveux à l’eau froide. Sécher avec une serviette, appliquer la nano – lotion.
7 – Faites un brushing Procéder au coiffage à l’aide d’un sèche-cheveux ou d‘un fer à lisser.
Pour un meilleur résultat cette opération est à renouveler dans un intervalle d’une semaine.

Protocole d’application N°2

Lissage - Hydratation - Revitalisation - Anti - frizz
Brillance – Souplesse - Douceur
1 - Lavez les cheveux avec le shampooing Clarifiant Phase 1 deux à trois fois afin de préparer les cheveux à la revitalisation
2 - Rincez Abondamment, veillez à ce qu’il ne reste aucun résidu de mousse ou de shampooing.
3 – Séchez les cheveux à 100% et diviser les cheveux en 4 sections pour faciliter l’application du produit
4 - Appliquez la phase 2 (45ml pour cheveux courts et 55ml pour cheveux longs) Mèche par mèche. Après la dernière Touche initiez le temps de pause. Laissez poser 30 – 40mn sous cellophane – Bonnet auto chauffant et apport de chaleur (Casque sèche-cheveux, Climazon ou autres).
5 - Faites un Brushing en lissant bien les cheveux. Passez le fer à lisser mèche mèches température 180° pour les cheveux décolorés méchés. 210° pour les cheveux colorés, vierges etc. attendre 4h – 24h
6 - Rincez Abondamment, à l’eau froide. Surtout pas de shampooing pour les 1ères 24h
7 – Faites un brushing Procéder au coiffage à l’aide d’un sèche-cheveux ou d‘un fer à lisser

Cool je vais tester ce weekends
Moi je pense faire l'option 2 et on peut pas garder plus de 24h??? Après brush parce que je suis un peu flemmarde!

inessouu si on veut juste du soin pas de lisse on fait pas de brush ni de plaques??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour