Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le botox qu'inoussou a testé est formulé en france et fabriqué en france. il est made in FRANCE. Comme l'a dit Inessou, les 1ers tests ont montré que cela piqué je fais partie de celles et ceux qui l'on signalé à la société. et depuis, les derniers tests validés d'ailleurs par certains coiffeurs et distributeurs ont montré que l'ingrédient qui piquait a été retiré et remplacé par un autre et c'était le peppermint connu sous le nom de menthe poivrée . La différence entre un lissage brésilien c'est que le botox capillaire va plus loin qu'un lissage brésilien par rapport à la réparation et le résultat peut ne pas être le même non plus par rapport au mode d'application. Il est applicable sur tout type de cheveux (défrisés, colorés, mèchés) sans les endommagés bien sûr. Inessou ou une des distributeurs ou distributrices pourrait vous donner la documentation reçue
lovina2a a dit:inessouu si la personne veux garder ses boucles tu peux me donner le protocole stp
inessouu a dit:Bonsoir, juste pour vous donnez des news de mon dernier modèle, je l'ai vu ce jour et franchement super il était non seulement super lisse, brillant et coiffé comme si elle avait fait un petit brush, quand je lui ai posé la question et quand qu'elle m'a dit ne rien avoir fait et bien j'ai été très satisfaite de sa réponse et de mon travail également, cela veux dire qu'il est super top ce botox, j'ai hâte de le faire. D'ailleurs le produit sort la semaine prochaine je pense (à confirmer)
Je ferais la méthode 2 pour avoir du lisse également
t'attends au moins 6 mois lol je rigole, une fois que tu as fait le protocole le prochain lavage quand tu sens que t dois te laver les cheveux sa peu être dans 3 ou 4 ou meme 5 jours pas de soucisEt apres on peut laver quand ? Merciii inessou