BTS et credit !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didiie
  • Date de début Date de début

Didiie

ESTHETIQUE <3
Coucou les filles.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà prit un crédit étudiant pour faire un bts esthétique dans une école ? Avec en plus un loyer a payer et tout les autres choses? J'ai besoin de conseil !!!!!!!!HELP
Bisous <3:)

salut!

j'ai des amis qui étant étudiants, on fait des crédits étudiants qu'ils ont commencé a rembourser au moment ou ils ont commencé a bosser. Ca s'est très bien passé pour eux.
Ce n'est pas dans la branche de l'esthé, mais le principe est le meme.
t'es tu renseigné au prés de différentes banques pour voir un peu ce qu'on peut te proposer etc ?

Coucou, moi je vais sûrement en faire un pour la rentrée. & j'ai une amie qui l'a fait l'an passé et elle elle a emprunté pour 3ans pour un bac pro^^

Il faut que je me renseigne a ma banque :) sa me rassure tu crois il faut babord voir la banque ou bien s'inscrire a l’école en premier ? J'espère pouvoir arriver avec le loyer a payer et tout sa :) Merci pour ta réponse

Bon les filles je vais au travail je reviens se soir pour vous répondre ! Bonne fin d'après-midi a vous :p Bisous Bisous
J' ai rendez-vous a la banque mecredi pro je vais leur en parler :)

Moi jte conseillerai de te renseigné pour les deux en parrallèle paskil faut que tu es une idé du prix de l'école ainsi que le prix de tn apparte pour voir combien tu devra emprunté. Et fais plusieurs banques pour voir laquelle a les taux d'intérets les plus bas enfin cell ki te reviendra le moins cher quoi. & oui je rentre en BTS en septembre :) Tu as trouvé ton école toi?

Moi jte conseillerai de te renseigné pour les deux en parrallèle paskil faut que tu es une idé du prix de l'école ainsi que le prix de tn apparte pour voir combien tu devra emprunté. Et fais plusieurs banques pour voir laquelle a les taux d'intérets les plus bas enfin cell ki te reviendra le moins cher quoi. & oui je rentre en BTS en septembre :) Tu as trouvé ton école toi?
Oui tu a raison princesse :)
Oui j’hésite encore entre deux école dans ma ville de Strasbourg :) faut que je les revoies encore :) ses 3800 les deux ans et mon loyer et de 515 euros ses beaucoup d'argent :( .
je pense que je vais travailler un peu de coter aussi :)

Tu feras comment pour payer ma puce?
Bisou je dois aller sinon je vais être en retard lol
J'ai même pas envie de partir lol
Bisous

Ah dacc, oui étudient les bien toutes les deux alors pour ne pas te tromper paskon dirait pas comme ca mais le choix de l'école est super important.Pour ce qui est de l'école c'est 3800 l'année ou en tout pour les deux ans? Si c'est pour les deux ans, ca va ca fait pas cher par rapport a d'autre école si c'est pour l'année ben c'est les priix chez moi^^ Par contre le loyer oui ca fait pas donner =/ c'est un apparte ou un truc étudiant? & oui c'est sure ke si tu peux trouvé du travail a coté c tjr mieu mais moi jsais ke jtrouve vrmt pas pi bon aprè avec la charge de travail du bts, ca peut faire beaucoups^^
Jtempris ;) & oui c ske jvai faire mm si jpue pa faire bronzette sniff :( lol

Ben moi j'ai ma mère qui m'y paye normalement mais bon avec un seul salaire ca fait vraiment juste donc je vais surement faire un ptit pret a côté. Toi tu vas tout avoir a ta charge? Cett année jai déjà une année de bac pro esthé en école privée, dan ma class cétai ke D fill a papa kavai du frique mai ki splaignai tt ltem u_u Moi ma mère elle galérai et tt dk tsai a coté dlécole ben elle peu pa tp mpayer dautr truc..normal mai nn ca elle comprenai pa et tt jpétai un plomb!
Bon courage pour ton taf, tu vas bossé dans koi?
Bisous

Ah dacc, oui étudient les bien toutes les deux alors pour ne pas te tromper paskon dirait pas comme ca mais le choix de l'école est super important.Pour ce qui est de l'école c'est 3800 l'année ou en tout pour les deux ans? Si c'est pour les deux ans, ca va ca fait pas cher par rapport a d'autre école si c'est pour l'année ben c'est les priix chez moi^^ Par contre le loyer oui ca fait pas donner =/ c'est un apparte ou un truc étudiant? & oui c'est sure ke si tu peux trouvé du travail a coté c tjr mieu mais moi jsais ke jtrouve vrmt pas pi bon aprè avec la charge de travail du bts, ca peut faire beaucoups^^
Jtempris ;) & oui c ske jvai faire mm si jpue pa faire bronzette sniff :( lol

Oui les 3800€ ses les deux ans :) non ses pas trop cher ! mon appart ses un 2 pièces je vis avec mon copain mais lui ne travaille pas tout le temps ses pour sa.

Ah oui les filles a papa comme j aime pas elle profite du frique de leurs parents après elle travaille même pas elle glande comme j'aime ces gens là pardon de cette phrase mais je le pense lol :p

Ben moi j'ai ma mère qui m'y paye normalement mais bon avec un seul salaire ca fait vraiment juste donc je vais surement faire un ptit pret a côté. Toi tu vas tout avoir a ta charge? Cett année jai déjà une année de bac pro esthé en école privée, dan ma class cétai ke D fill a papa kavai du frique mai ki splaignai tt ltem u_u Moi ma mère elle galérai et tt dk tsai a coté dlécole ben elle peu pa tp mpayer dautr truc..normal mai nn ca elle comprenai pa et tt jpétai un plomb!
Bon courage pour ton taf, tu vas bossé dans koi?
Bisous

T'es la ma puce :)

Coucou ah dacc ben oui 38000e les deux ans ta vraiment dla chance ca fait pas cher pa rapport a dautre écoles. & moi c'est pareil les filles a papa je hais u_u elles m'ont pourris mon année cette année^^

Coucou ah dacc ben oui 38000e les deux ans ta vraiment dla chance ca fait pas cher pa rapport a dautre écoles. & moi c'est pareil les filles a papa je hais u_u elles m'ont pourris mon année cette année^^

Je me suis trompé ses l'année pas les deux an :( on s'aideras ma puce :)
T'a passé une belle journée moi je viens de terminer le travail la

Ahhhh j'ai trop de pouvoir être a la rentrée avec nos nouveau cahier et matériel esthétique:):):):):):) comme les enfants en ouvrant leurs cadeaux :p

<body><p>Ah dacc jme disais aussi^^ et oui on aura bien bsoin de soutien.. Tkt on sentraidera. Oh oui une bonne tite journée avec mon chériii ca fai du bien. Et toi le taf? & grave les rentré jkiff tp mai mw jai deja ma valise de pratike..

Retour