BTS et credit !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didiie
  • Date de début Date de début

Didiie

ESTHETIQUE <3
Coucou les filles.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà prit un crédit étudiant pour faire un bts esthétique dans une école ? Avec en plus un loyer a payer et tout les autres choses? J'ai besoin de conseil !!!!!!!!HELP
Bisous <3:)

salut!

j'ai des amis qui étant étudiants, on fait des crédits étudiants qu'ils ont commencé a rembourser au moment ou ils ont commencé a bosser. Ca s'est très bien passé pour eux.
Ce n'est pas dans la branche de l'esthé, mais le principe est le meme.
t'es tu renseigné au prés de différentes banques pour voir un peu ce qu'on peut te proposer etc ?

Coucou, moi je vais sûrement en faire un pour la rentrée. & j'ai une amie qui l'a fait l'an passé et elle elle a emprunté pour 3ans pour un bac pro^^

Il faut que je me renseigne a ma banque :) sa me rassure tu crois il faut babord voir la banque ou bien s'inscrire a l’école en premier ? J'espère pouvoir arriver avec le loyer a payer et tout sa :) Merci pour ta réponse

Bon les filles je vais au travail je reviens se soir pour vous répondre ! Bonne fin d'après-midi a vous :p Bisous Bisous
J' ai rendez-vous a la banque mecredi pro je vais leur en parler :)

Moi jte conseillerai de te renseigné pour les deux en parrallèle paskil faut que tu es une idé du prix de l'école ainsi que le prix de tn apparte pour voir combien tu devra emprunté. Et fais plusieurs banques pour voir laquelle a les taux d'intérets les plus bas enfin cell ki te reviendra le moins cher quoi. & oui je rentre en BTS en septembre :) Tu as trouvé ton école toi?