Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, moi je vais sûrement en faire un pour la rentrée. & j'ai une amie qui l'a fait l'an passé et elle elle a emprunté pour 3ans pour un bac pro^^
Oui tu a raison princesseMoi jte conseillerai de te renseigné pour les deux en parrallèle paskil faut que tu es une idé du prix de l'école ainsi que le prix de tn apparte pour voir combien tu devra emprunté. Et fais plusieurs banques pour voir laquelle a les taux d'intérets les plus bas enfin cell ki te reviendra le moins cher quoi. & oui je rentre en BTS en septembreTu as trouvé ton école toi?
Merci c'est très gentil profiter de ce beau soleil petite venardeCa marche, bon courage pour le boulot & bonne fin d'après midi a toi aussi. Bisous![]()
Moi jte conseillerai de te renseigné pour les deux en parrallèle paskil faut que tu es une idé du prix de l'école ainsi que le prix de tn apparte pour voir combien tu devra emprunté. Et fais plusieurs banques pour voir laquelle a les taux d'intérets les plus bas enfin cell ki te reviendra le moins cher quoi. & oui je rentre en BTS en septembreTu as trouvé ton école toi?
Ah dacc, oui étudient les bien toutes les deux alors pour ne pas te tromper paskon dirait pas comme ca mais le choix de l'école est super important.Pour ce qui est de l'école c'est 3800 l'année ou en tout pour les deux ans? Si c'est pour les deux ans, ca va ca fait pas cher par rapport a d'autre école si c'est pour l'année ben c'est les priix chez moi^^ Par contre le loyer oui ca fait pas donner =/ c'est un apparte ou un truc étudiant? & oui c'est sure ke si tu peux trouvé du travail a coté c tjr mieu mais moi jsais ke jtrouve vrmt pas pi bon aprè avec la charge de travail du bts, ca peut faire beaucoups^^
Jtempris& oui c ske jvai faire mm si jpue pa faire bronzette sniff
lol
Ben moi j'ai ma mère qui m'y paye normalement mais bon avec un seul salaire ca fait vraiment juste donc je vais surement faire un ptit pret a côté. Toi tu vas tout avoir a ta charge? Cett année jai déjà une année de bac pro esthé en école privée, dan ma class cétai ke D fill a papa kavai du frique mai ki splaignai tt ltem u_u Moi ma mère elle galérai et tt dk tsai a coté dlécole ben elle peu pa tp mpayer dautr truc..normal mai nn ca elle comprenai pa et tt jpétai un plomb!
Bon courage pour ton taf, tu vas bossé dans koi?
Bisous
Coucou ah dacc ben oui 38000e les deux ans ta vraiment dla chance ca fait pas cher pa rapport a dautre écoles. & moi c'est pareil les filles a papa je hais u_u elles m'ont pourris mon année cette année^^