misspoils60
Elke - Intempor'Elle
très classe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ma belle Morgaine 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tssss Tsssss Tssss.............hummmmm.........taratata !!!!!!! des excuses, voilou, c'est tout !!!!!
tout ça pour ne pas vouloir gagner !!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff![]()
merci oui c'est pas difficile mais c'est long!!très joli! tu as du galeré pour l'effet crocro tu as fait comment?? plein de boule de white en aquarium ? en tout cas respect pour le boulot! ...
merci beaucoupben en tout cas y a pas de mots s est juste superbe quelle travail!!!! felicitation cest magnifique!!!!
merci leatitiasympa l effet croco on vois que c est pas de la résille j aime mieux comme tu as fais
merci ma pouleouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joliment classieux!!!!!!!!!!!! j'aime
merci maevaTres chouette !
merci flooui super l'effet croco, c'est très joli
ben de quoi tu fais des super poses^^merciPfff ya pas de mot encore....aaaah je suis jalouuuuse!!!!
merci beaucoupOulala la tueuse!!! Pourquoi tu es si loin la belle?!?! Je veux la même! C est chic,classe,fin!..splendide... Bravooo
merci gwenWouah!! Magnifique!!![]()
merci marinesuperbe!!!!
merci je l'adore mon sac^^oh c'est superbe!! (heu ton sac aussi d'ailleurs^^)
merciTrop classe, j'adore!!! ( j'adore ton sac aussi, trop beau!)
Comment fais-tu cet effet croco?
mercij'aime beaucoup, très réussi!
Mais comment peut on faire de poses aussi magnifiqueeeeees????? c scandaleusement S.U.B.L.I.M.E
merci chouute encore une fois merci beaucoupSuperbe une fois de plus Morgaine!!! J'adore!
Tu es vraiment douée!!
piouk
mercitrop dommage ce virus ! car beau !!!
merci beaucoupsuperbe, j'adore et ton sac......... trop beau!!!
merci ma schtroumfetteWooouuaaaahhh, magnifique, je suis en admiration, bravo![]()
merci beaucoup elketrès classe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ma belle Morgaine![]()
merci cristellemagnifique un grand bravo!!bisousssssssss
merciiirolala c'est super classe ! ^^
merciibeaucoupC'est sublime morgaine j'adore énormément c'est très classe bravo!!!
oui je crois ^^Bien tu gères ma belle ^^
merci marionJ'adore !!!
merciiiiWahou magnifique!!!!!
merci babeth, on le voit à peine mais c'est chiant, tu sais quand tu t'enquiquine à faire un truc et qu'au final ça casse t'as comme une envie de tout prendre et de tout lever....mais bon... je suis contente que ça te plaiseTa pose est vraiment magnifique. Je me suis même pas aperçue qu'un pétale avait cassé !!!
Bravo
merci sandra, c'est à croire que tout était contre moi pour ne pas participer!!! la pose que j'ai fait en 4h au secour!!! la fleur qui casse, et au final mon pc qui partait en C..... impossible de faire quoi que ce soit....dommage pour le defi
trop classe la pose
mille bravos
merci sandra, c'est à croire que tout était contre moi pour ne pas participer!!! la pose que j'ai fait en 4h au secour!!! la fleur qui casse, et au final mon pc qui partait en C..... impossible de faire quoi que ce soit....
enfin bon je l'ai récupérer, plus en "forme" qu'avant mais j'ai failli le perdre
ces merdes de virus à la con
merci steph oui faut voir le détail sinon ça sert à rien lolJoli travail...je regarderai plus en détail sur le pc....
Bisous
Sent from my GT-N7000 using Manucure
mais non parfait n'existe pasouais ben je suis treeees loin derriere quand meme hein! toi c'est tjrs parfait!