Morgaine: my guess bag ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Tssss Tsssss Tssss.............hummmmm.........taratata !!!!!!! des excuses, voilou, c'est tout !!!!!

tout ça pour ne pas vouloir gagner !!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :rolleyes:

mmdddrrr^^ t'as raison!!!
franchement ça me gonfle trop de ne pas avoir pû y participer
très joli! tu as du galeré pour l'effet crocro tu as fait comment?? plein de boule de white en aquarium ? en tout cas respect pour le boulot! ...
merci oui c'est pas difficile mais c'est long!!
ben en tout cas y a pas de mots s est juste superbe quelle travail!!!! felicitation cest magnifique!!!!
merci beaucoup
sympa l effet croco on vois que c est pas de la résille j aime mieux comme tu as fais
merci leatitia
je préfère aussi et figure toi que je n'ai même pas de vraie résille
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joliment classieux!!!!!!!!!!!! j'aime
merci ma poule
Tres chouette !
merci maeva
oui super l'effet croco, c'est très joli
merci flo

Pfff ya pas de mot encore....aaaah je suis jalouuuuse!!!!
ben de quoi tu fais des super poses^^merci
Oulala la tueuse!!! Pourquoi tu es si loin la belle?!?! Je veux la même! C est chic,classe,fin!..splendide... Bravooo
merci beaucoup :)
Wouah!! Magnifique!!:)
merci gwen
merci marine
oh c'est superbe!! (heu ton sac aussi d'ailleurs^^)
merci je l'adore mon sac^^
Trop classe, j'adore!!! ( j'adore ton sac aussi, trop beau!)
Comment fais-tu cet effet croco?
merci
je vais faire une vidéo et la mettre sur ma chaîne youtube
j'aime beaucoup, très réussi!
merci
Mais comment peut on faire de poses aussi magnifiqueeeeees????? c scandaleusement S.U.B.L.I.M.E

merciiiiii

Superbe une fois de plus Morgaine!!! J'adore!
Tu es vraiment douée!!
piouk
merci chouute encore une fois merci beaucoup
trop dommage ce virus ! car beau !!!
merci
oui et pas un petit virus merdique un bon gros virus bien pourri
superbe, j'adore et ton sac......... trop beau!!!
merci beaucoup
Wooouuaaaahhh, magnifique, je suis en admiration, bravo :)
merci ma schtroumfette
très classe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ma belle Morgaine :)
merci beaucoup elke
magnifique un grand bravo!!bisousssssssss
merci cristelle :)

Wahou magnifique!!!!!
merciiii
Ta pose est vraiment magnifique. Je me suis même pas aperçue qu'un pétale avait cassé !!!
Bravo
merci babeth, on le voit à peine mais c'est chiant, tu sais quand tu t'enquiquine à faire un truc et qu'au final ça casse t'as comme une envie de tout prendre et de tout lever....mais bon... je suis contente que ça te plaise

dommage pour le defi

trop classe la pose
mille bravos
merci sandra, c'est à croire que tout était contre moi pour ne pas participer!!! la pose que j'ai fait en 4h au secour!!! la fleur qui casse, et au final mon pc qui partait en C..... impossible de faire quoi que ce soit....
enfin bon je l'ai récupérer, plus en "forme" qu'avant mais j'ai failli le perdre
ces merdes de virus à la con

merci sandra, c'est à croire que tout était contre moi pour ne pas participer!!! la pose que j'ai fait en 4h au secour!!! la fleur qui casse, et au final mon pc qui partait en C..... impossible de faire quoi que ce soit....
enfin bon je l'ai récupérer, plus en "forme" qu'avant mais j'ai failli le perdre
ces merdes de virus à la con[/quote]

sur face il y en a plein faut pas clicer sur les invit et les trucs du genre

Joli travail...je regarderai plus en détail sur le pc....
Bisous

Sent from my GT-N7000 using Manucure

ces merdes de virus à la con

sur face il y en a plein faut pas clicer sur les invit et les trucs du genre[/quote]

ben ouais je sais mais je suis super bien protéger d'habitude mais là le virus s'est foutu dans mon anti virus et il pouvait même me faire une lecture de clavier!!!
Joli travail...je regarderai plus en détail sur le pc....
Bisous

Sent from my GT-N7000 using Manucure
merci steph oui faut voir le détail sinon ça sert à rien lol

ouais ben je suis treeees loin derriere quand meme hein! toi c'est tjrs parfait!
mais non parfait n'existe pas
il n'y a que le travail et la précision, parfait est une illusion!!!
et puis avant d'arriver à faire des poses correcte au niveau de la construction, j'ai eu ma période de grosse galère mais j'ai pas lâcher l'affaire....moi je trouve trés sincèrement que tes poses sont toujours belles et décorées avec beaucoup de goût et de classe, on a pas la même vision vis à vis de son travail que sur celui des autres, on est plus exigente envers soi-même, en tous cas pour moi je ne me satisfait jamais de ce que je fais^^^tout est relatif!

Retour