Sabiss
Membre Populaire
J'ai un soin du corps le 15 juin normalementca doit etre le kiffe un massage a 4 mains!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un soin du corps le 15 juin normalementca doit etre le kiffe un massage a 4 mains!!

oh tu va souvent a l institut?J'ai un soin du corps le 15 juin normalement![]()
ptdr mais nooooon je voulais dire pourquoi tu veut lui tirer? sans arriere penser mdrr
MDRRRRRRR ben jsais pas jai envie de lui pincer le nez et tout mdr!! Hooo arretez les filles assumez vos envies de lui tirer des trucs mdr!mais bien sur a d'autres hein!!! tu vas pas apprendre au vieux singes a faire la grimace... ptdr
moi je veux rien tirer et surtout pas a castaldi hein!!!
c'est Sabiss qui a des envies bizarre....
moi non je veut rien tirer surtout pas lui non plus mdrrmais bien sur a d'autres hein!!! tu vas pas apprendre au vieux singes a faire la grimace... ptdr
moi je veux rien tirer et surtout pas a castaldi hein!!!
c'est Sabiss qui a des envies bizarre....
c'est geniale ca ! tu vas kiffé franchement !!c la premiere fois que je fais ça, c mon chéri qui me l'as offert pr mon annif... jai trop hate
mdrr petite folle tu pince sans raison et tu dit c est moi la sauvageMDRRRRRRR ben jsais pas jai envie de lui pincer le nez et tout mdr!! Hooo arretez les filles assumez vos envies de lui tirer des trucs mdr!
Je kiffe deja rien qu'a lidée d'y aller je vais jamais vouloir repartir mdr!!!!c'est geniale ca ! tu vas kiffé franchement !!
oui elle et trop bizar elle sont moche les candidat serieux sauf capucine elle et jolie elleMarie elle fait trop rire quand elle dit que des qu'un mec commence a lui parler elle deviens in love lol
MDRRRRRRR ben jsais pas jai envie de lui pincer le nez et tout mdr!! Hooo arretez les filles assumez vos envies de lui tirer des trucs mdr!
c'est qui marie ?? rrrooo j'ai rien suivi encore moi!!!!Marie elle fait trop rire quand elle dit que des qu'un mec commence a lui parler elle deviens in love lol
MDRRRRRRRR alors la tu ma fais trop rire mdr!!! encore ce bon vieux shemar mdr!!!! Je sais que tu prefere les grecs toi donc NIKOS mdr!franchement tu m'aurais dit tirer des trucs a schemar bon je dis pas non !!! oulala je sens que ticha va me tuer.... mdrrr
mais CASTALDI !!!!beuuurrrk naaaan merci ma cherie
Marie c la neuneu celle qui as des lunettesc'est qui marie ?? rrrooo j'ai rien suivi encore moi!!!!
aaah je comprend mieux alors pourquoi elle dit qu'elle est inlove des qu'elle parle a un mec... la pauvreeee...Marie c la neuneu celle qui as des lunettes
mdrr t es une tigresse toi en vrai je suis suraaah je comprend mieux alors pourquoi elle dit qu'elle est inlove des qu'elle parle a un mec... la pauvreeee...
rrrrooooo mais je suis mechante en fait hein??![]()
moi!!!!! non!!! alors la tu me choques franchement !!! je suis outréeeeee par tes paroles tréés chere celine!!!petite cochonne sabrina80![]()
ptdrr petite folle toi aussimoi!!!!! non!!! alors la tu me choques franchement !!! je suis outréeeeee par tes paroles tréés chere celine!!!
hi hi hi hi hi ha ha ha ha ptdrrrrrrrr