la c'est chaud ce que tu dis quand meme !!! attend jsuis pas desesperé a ce point !! ta vu sa tete..Oui le garçon manqué lol!!
JAi trouvé le cheri de sabrina80
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la c'est chaud ce que tu dis quand meme !!! attend jsuis pas desesperé a ce point !! ta vu sa tete..Oui le garçon manqué lol!!
JAi trouvé le cheri de sabrina80
Le cheri de Sabrina c Julien
Ba oui et puis jaime pas sa mentalité jsais pas pk lol
Mais je parlé pas de NIKOS la mais de Julien lol!la c'est chaud ce que tu dis quand meme !!! attend jsuis pas desesperé a ce point !! ta vu sa tete..![]()
C'est le mannequin laaaaaaaaaaa , il lui faut une femme comme toi je l'ai cerné le petit.. Il lui faut une femme qui le dresse et qui porte la culotte lol et qui lui mette des claques quand il faut , et puis vous irez bien ensemble lui et une belle blondegenre tu sais pas pk?!! ah ah ah ah ah
c'est qui julien?
oui oui je sais ! mais comme ils sont tous vilain cette année ....Mais je parlé pas de NIKOS la mais de Julien lol!
oui c est vrai mdr sabrina merite mieux voyons petite Sabissoui oui je sais ! mais comme ils sont tous vilain cette année ....
ah ahahahha ça veut dire quoi çaaaa??? heinnn???? ya un ti cheri dans le coin ? sous le coude? bientot ? ta reperer ta proie ?? raconte raconte lolvous inquietez pas pour moi les filles........
prete lui ton homme veut tuah ahahahha ça veut dire quoi çaaaa??? heinnn???? ya un ti cheri dans le coin ? sous le coude? bientot ? ta reperer ta proie ?? raconte raconte lol
loolattend ta vu sa tete?????Il est mannequin flute je pensé que ça ira quand meme vous etes compliquée lol!
Mdrrr c'est quoi ton style?LOLattend ta vu sa tete?????
ah non pas mon homme je mord sinonMdrrr c'est quoi ton style?LOL
princesse62 prete lui le tien aussi , une semaine sur deux on lui prete mdr!
on va dire que...commentr dire sans trop choquée les ames sensible....ah ahahahha ça veut dire quoi çaaaa??? heinnn???? ya un ti cheri dans le coin ? sous le coude? bientot ? ta reperer ta proie ?? raconte raconte lol
Nom d'une pipe en bois tu va nous le dire , les enfants sont couché a cet heure ci mdr!on va dire que...commentr dire sans trop choquée les ames sensible....![]()
allez princesse fais pas ta difficile la... tu me le prete une fois par semaine le lundi et puis sab le samedi ??!!! mdrrrah non pas mon homme je mord sinon![]()
mdrr moi jsuis jalouseallez princesse fais pas ta difficile la... tu me le prete une fois par semaine le lundi et puis sab le samedi ??!!! mdrrr
je suis pas jalouse....
on va dire que je prend les avantages qu'un mec nous apporte et puis tout les inconvenients du quotidien d'une vie de couple ba ... j'en veux pas!!Nom d'une pipe en bois tu va nous le dire , les enfants sont couché a cet heure ci mdr!
tinquiete on va s'arranger... passe moi son tél... ptdrrLe samedi il travaille lol alors jpeux pas te lexpedier mdr