Lyssa
Membre Populaire
Nop je prends ton orteille rholala ^^ tu suis plus là
Mdr bouffone va mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop je prends ton orteille rholala ^^ tu suis plus là
Oui princesse mouahaha je suis tombée entre deux folles ici moi mémé n'orteille suceur et princess raiponce ohlalalaaaaaaaaaaa
Mdr bouffone va mdr
Je vais faire pipi les filles![]()
lol moi jaime tou ! lol mais jadore aladin !!!! ce reve bleu ne ferme pas les yeu c'est un voyage fabuleux tu vera des merveille seul dan la nuit des temps lol
Rhoooooooooo p********** le détail ^^ arrête hein le mythe des filles ne font que pipi on le connait toutes ^^
Allez va te coucher toi marmotte ambulantea demain bonne nuit bisous de mon ami l'orteil
![]()
Coucou cva ? Moi non plus narive plus a dormir .... Je me suis coucher tard en plus ! Lol ta pa fai de cauchmar sa va ! ?
Cc ba mOI g t trop claquer jme sui rendirmi ver 9 h et la vien de me reveiller ! Jvai aller mettre les croissan au four et reveiller bb ! G fai un reve de dingu g rever qune de mes prof davan voulai me tuer.....
Haha heureusement que je n'ai pas vue ça avant d'aller faire dodo j'aurais fait des cauchemard de son orteille
Rhoooooooooooooo j'arrive plus à dormir![]()
Pff moi non plus depuis 2 bonne semaines je suis toujours lever à 07h voir 05h des fois !!
Bienvenue dans mon monde méméHaha
Coucou les filles! Vous allez bien?
Vous faîtes quoi de beau aujourd'hui?