Cheveux: Le coin des copines

Allez va te coucher toi marmotte ambulante :p a demain bonne nuit bisous de mon ami l'orteil :D

Haha heureusement que je n'ai pas vue ça avant d'aller faire dodo j'aurais fait des cauchemard de son orteille :o

Rhoooooooooooooo j'arrive plus à dormir :(

Coucou cva ? Moi non plus narive plus a dormir .... Je me suis coucher tard en plus ! Lol ta pa fai de cauchmar sa va ! ?

Cc ba mOI g t trop claquer jme sui rendirmi ver 9 h et la vien de me reveiller ! Jvai aller mettre les croissan au four et reveiller bb ! G fai un reve de dingu g rever qune de mes prof davan voulai me tuer.....

Cc ba mOI g t trop claquer jme sui rendirmi ver 9 h et la vien de me reveiller ! Jvai aller mettre les croissan au four et reveiller bb ! G fai un reve de dingu g rever qune de mes prof davan voulai me tuer.....

Mdrrrrrrrrrrrrr chouette les reves que tu fais lol
Moi depuis se matin j'ai passer une commande de maquillage, ouais encore lol, j'ai manger ma salade de fraise-framboise j'ai ranger ma chambre et j'ai fait des exercises de sport et j'ai maaaaaaaaaaaaaaal

Haha heureusement que je n'ai pas vue ça avant d'aller faire dodo j'aurais fait des cauchemard de son orteille :eek:

Rhoooooooooooooo j'arrive plus à dormir :(

Pff moi non plus depuis 2 bonne semaines je suis toujours lever à 07h voir 05h des fois !!

Salut Lyssa!
Oui ça fait un moment qu'on s'est pas parlé! Bah moi ça va!!
Je ne fais absolument rien ce week end. Je vais juste aller conduire avec mon père pour m'habituer à l'autoroute parce que je ne conduis qu'en ville depuis que j'ai le permis!

Retour