comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

mdrr pas sûr que ce soit intéressant mais il y a de fortes chances que je me plaigne du RER C souvent ça c'est clair! Je suis contente de reprendre le travail mais juste prendre le RER C pour aller dans la campagne ça me déprime lol

mdr moi aussi ! si je louper mon train venere ! jai 40 minute de saint lazar donc 40minute de retard si jle loupe hey mimi je c pas pour toi mais pour moi sa va etre dur de reprendre un rythme normale !!!

Ah oui ça va être trèèèès dur même! En tant que chômeuse je me réveillais entre 10h et 13h selon l'heure à laquelle je me couchait! Après je glandais en pyjama jusqu'à ce que je doive sortir! lol.
Là me réveiller à 6-7h comme tout le monde et aller au boulot 5 jours/7 ça va être chaud!!! :confused:

Ah oui ça va être trèèèès dur même! En tant que chômeuse je me réveillais entre 10h et 13h selon l'heure à laquelle je me couchait! Après je glandais en pyjama jusqu'à ce que je doive sortir! lol.
Là me réveiller à 6-7h comme tout le monde et aller au boulot 5 jours/7 ça va être chaud!!! :confused:
ouai javoue moi jusqua 11heures maxi apres ya trop de train qui passe !!!! moi je vais me lever pareil mais je finirai a 5 heures !!!!!! hihihi jen ai dla chance lol !

Lol moi je suis une grosse dormeuse en plus! Quand je travaillais j'étais tout le temps fatiguée mdr
Mais bon c'est la vie, faut bien travailler pour vivre!

Bonjour les filles
Ce post m'intéresse je vais essayer de tout lire mais avant je vous demande votre avis

D'habitude sur les cheveux je pose un majirel 7/44. Qui dégorge énormément et en 5 shamp c'était plié je redevenais très clair ( ce que je voulais mais les racines étaient elles plus foncée ) et quand je faisais la colo c'était déjà bien rouge,
En voyant le nuancier duxelle, la couleur 7/40 me paraissait être bien roux pétant comme j'aime, je l'ai fait hier soir et comme mes cheveux dégorge on ma dit de faire une préco. Une fois rincée l'horreur je suis rouge très foncé sur les longueurs et rouge plus ou moins clair sur les racines. Comment puis je faire pour que ça s'éclairssisse sans passer par la case deco ?
D'habitude ça dégorge bien mais la c'est beaucoup Trop foncée pour que ça dégorge comme il faut
J'ai tout de suite mis de l'huile sur mes cheveux dans l'espoir que ça dégorge encore
Je Suis comme sur la première photo et mon but et d'avoir comme sur la deuxième photo mais tout le temps
Merci pour vos conseils

image-357755475.jpg

image-2071057507.jpg

Enfin je voudrais cette couleur plutôt
Je suis désoler pour le pavé
J'avoue être perdue

image-3985259050.jpg

Bonjour les filles
Ce post m'intéresse je vais essayer de tout lire mais avant je vous demande votre avis

D'habitude sur les cheveux je pose un majirel 7/44. Qui dégorge énormément et en 5 shamp c'était plié je redevenais très clair ( ce que je voulais mais les racines étaient elles plus foncée ) et quand je faisais la colo c'était déjà bien rouge,
En voyant le nuancier duxelle, la couleur 7/40 me paraissait être bien roux pétant comme j'aime, je l'ai fait hier soir et comme mes cheveux dégorge on ma dit de faire une préco. Une fois rincée l'horreur je suis rouge très foncé sur les longueurs et rouge plus ou moins clair sur les racines. Comment puis je faire pour que ça s'éclairssisse sans passer par la case deco ?
D'habitude ça dégorge bien mais la c'est beaucoup Trop foncée pour que ça dégorge comme il faut
J'ai tout de suite mis de l'huile sur mes cheveux dans l'espoir que ça dégorge encore
Je Suis comme sur la première photo et mon but et d'avoir comme sur la deuxième photo mais tout le temps
Merci pour vos conseils

Afficher la pièce jointe 500894

Afficher la pièce jointe 500895
bonjours tu as fait ta deco au final racine longueur et pointes ?avec quel produit ,? car je connai pas la marque duxelle mais le code couleur reste le meme c du blond le t et comme tu fesai du 7 aussi je ne vois pas pourquoi on ta conseiller une preco ... donc si tu as fait une preco c normal que sur tes racine naturel il y a un decalage car sa decolore plus vite mais par contre je ne conai vraimen pas duxelle c quoi un coloration grande surface , ?

Lol moi je suis une grosse dormeuse en plus! Quand je travaillais j'étais tout le temps fatiguée mdr
Mais bon c'est la vie, faut bien travailler pour vivre!
coucou mimi cva ? bon aujourd'hui c mon tour ! je me tate a changer de couleur ! mais je sai pas je c que mon homme ne va pas etre contente mais jen peu plus ... trop dentretien .. donc jai deja reflechi hier et je penser faire du 6 en bas avec plein de fine meches miel mais jen sai rien !

coucou mimi cva ? bon aujourd'hui c mon tour ! je me tate a changer de couleur ! mais je sai pas je c que mon homme ne va pas etre contente mais jen peu plus ... trop dentretien .. donc jai deja reflechi hier et je penser faire du 6 en BASE avec plein de fine meches miel mais jen sai rien !

Bonjour les filles

Merci pour vos conseils

Afficher la pièce jointe 500894

Afficher la pièce jointe 500895

Salut!
Regarde le post que vichou à ouvert sur comment faire dégorger sa couleur naturellement.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/faire-dégorger-naturellement-sa-couleur.326586/
Le truc qui revient le plus souvent c'est d'utiliser le lait de coco ou bien le color out si tu ne veux pas passer par la case déco. Certains conseillent les shampooings antipelliculaires aussi mais perso je trouve que ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un shampooing s'il ne correspond pas à ta nature de cheveux...
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider, je ne suis pas coiffeuse...

coucou mimi cva ? bon aujourd'hui c mon tour ! je me tate a changer de couleur ! mais je sai pas je c que mon homme ne va pas etre contente mais jen peu plus ... trop dentretien .. donc jai deja reflechi hier et je penser faire du 6 en bas avec plein de fine meches miel mais jen sai rien !

Coucou ma belle! Oui ça va et toi??
Tu peux mettre une photo de toi où on voit bien tes cheveux? On ne voit pas très bien sur ton avatar à part que t'es blonde!
Rooh ton homme va bien s'habituer et puis vaut mieux avoir une jolie couleur plus foncée qu'un blond mal entretenu et si ça te va bien il ne pourra qu'être content!
Un 6 avec des mèches miel ça peut être très joli!

non il faut pas la faire degorger sa va etre horrible ! c une boonne solution mais sa va etre vraiment moche meme si elle les attache ya trop de demarcation

merci mimi :) je sais que je peux dégorger la couleur naturellement, huile et lait de coco mais je trouve ça un peu long, là je me reconnais pas c'est bien trop foncer
en plus avec une ami on a acheter des extensions, on avait prévue de les mettre dans la semaine, moi je dois encore les colorer, mais là vu mes cheveux je sais pas en quoi colorer mes extensions et je sais pas si je fait un décapage chez le coiffeur pour aller plus vite :/

Coucou ma belle! Oui ça va et toi??
Tu peux mettre une photo de toi où on voit bien tes cheveux? On ne voit pas très bien sur ton avatar à part que t'es blonde!
Rooh ton homme va bien s'habituer et puis vaut mieux avoir une jolie couleur plus foncée qu'un blond mal entretenu et si ça te va bien il ne pourra qu'être content!
Un 6 avec des mèches miel ça peut être très joli!
il es tres bien entretenu en faite mais la je ne veu pas les couper donc je les laisse pousser et donc je peux pas les laisserr detacher donc quan je les attache meme si ya un cm sa me gene

merci mimi :) je sais que je peux dégorger la couleur naturellement, huile et lait de coco mais je trouve ça un peu long, là je me reconnais pas c'est bien trop foncer
en plus avec une ami on a acheter des extensions, on avait prévue de les mettre dans la semaine, moi je dois encore les colorer, mais là vu mes cheveux je sais pas en quoi colorer mes extensions et je sais pas si je fait un décapage chez le coiffeur pour aller plus vite :/

Je pense qu'à force de shampooings ça va s'éclaircir. Je sais que c'est long d'attendre mais le décapage c'est assez violent pour les cheveux. Vaut mieux que tu attendes pour préserver la santé de tes cheveux...

je vais peut être essayer le color out :/
Sinon ce que tu peux faire c'est teindre tes extensions en une couleur un peu plus clair que tes cheveux actuels. Décolorer juste les pointes de tes vrais cheveux et comme ça tu créés un effet ombré hair comme sur ta photo de profil. Tu en penses quoi?

Retour