comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

jadore les filles vous attendez telement longtemps votre rendez vous et au final vous faite des ratrapage toute seule !!! vous ete trop forte !

Lol déjà debout ???????? par contre là j'ai un gros gros gros BUG niveau mémoire !! tu m'as dis tu commençais cette semaine ou l'autre ??? je suis perduuuuuue !!!
Et puis ben peu importe pour le jour :D ca dépendra aussi quand ma copine dans le 77 va accoucher !!!
je commence la semaine prochaine, le lundi 4.
Tu me diras quand t'es dispo alors!
Bah Valérie je voulais aller au coiffeur pour qu'il me rattrape mais c'est toi qui m'a dit que ce n'était pas la peine, que je pouvais faire ça moi même. Là, ou je rattrape avec l'aide de Nénu ou je reste avec un coté qui monte plus haut que l'autre lol

Ouais je suis deja debout. Y'a la fille a qui je sers de modele qui m'a dit qu'elle venait à 11h "chez moi pour me préparer à l'exam de demain mais elle vient de m'annoncer qu'elle arrivera à 13h finalement. Je suis deg! J'aurais pu dormir plus longtemps lool

MDRRR rolalala elle te fait des misères elle !! elle se rend pas compte que dès la semaine prochaine ça ne sera plus possible !!!!
Je vais retel a saint-algues dans 10 min et si y'a pas de place je tel Biguine, pas le choix là !!!

j'étais en train de vider mes mails, réserver le train de la chambre d'hotel pour le mariage ...
J'ai juste appelé saint-algues... lui disant que j'avais déja appelé et que je devais tel voir si il y avait une place pour une coupe elle m'a dit que non et qu'il fallait tel fin de semaine... bref 3eme fois elle me dit ça donnnnnnnc voila quoi lol !!!
Appart Biguine y'a rien hein ???
- JLD pas confiance..
- Camille Albane tu m'as dis non c'est ça ?
- Eugène perma je crois qu'ils font dans la " transformation" eux :/
- Jean-louis Déforges ????

Non non non évite JL Deforges! J'ai lu QUE des trucs négatifs sur lui! lol
Camille Albane ça a l'air bien mais c'est au moins 5cm obligatoire.
Eugème Perma je crois pas que ce soit de la transformation. J'aimerais bien tester un jour.
Y'a Franck DeRoche qui est bien et qui prend les cheveux bouclés mais tu n'as pas vraiment le choix des coupes

Non non non évite JL Deforges! J'ai lu QUE des trucs négatifs sur lui! lol
Camille Albane ça a l'air bien mais c'est au moins 5cm obligatoire.
Eugème Perma je crois pas que ce soit de la transformation. J'aimerais bien tester un jour.
Y'a Franck DeRoche qui est bien et qui prend les cheveux bouclés mais tu n'as pas vraiment le choix des coupes

Ok j'oublie deforges alors !!!!
Ah ben camille albane faut du lisse :/
Franck de roche .. c'est eux a mon avis qui veulent du fashion lol

Non c'est pas fashion Franck de Roche. c'est assez classique mais ils apprennent à faire 2 coupes et ils les reproduisent sur ta tete. T'as pas vraiment le choix quoi... si tu veux un simple dégradé sans trucs fantaisistes c'est chez eux qu'il faut aller lol

c'est Toni&Gui qui est très fashion et qui fait des coupes assymétriques lol

coucou les filles je regardais la notice d'application des colo majirel y a un terme que j'ai pas compris c'est "allonger"
je vous mets les petits exemple en rouge:

Si la couleur des longueurs et pointes est peu altérée (bonne tenue de la couleur) : allonger sur les longueurs et pointes de 5 min avant la fin du temps de pause.
- Si la couleur des longueurs et pointes est moyennement altérée (reflet délavé) : allonger après 20 min de temps de pause et laisser pauser 15 min.
- Si la couleur des longueurs et pointes est très altérée (perte de reflet - jusqu'à 1 ton plus clair) : allonger immédiatement.
Après le temps de pause, émulsionner très soigneusement.

c'est apres avoir appliqué la colo qu'on doit "allonger" le temps ??

Non c'est pas fashion Franck de Roche. c'est assez classique mais ils apprennent à faire 2 coupes et ils les reproduisent sur ta tete. T'as pas vraiment le choix quoi... si tu veux un simple dégradé sans trucs fantaisistes c'est chez eux qu'il faut aller lol

c'est Toni&Gui qui est très fashion et qui fait des coupes assymétriques lol

pourtant quand je regarde leur site il y a bien marqué qu'il faut aimer le changement et etre tendance quoi !! lol tu as déja tel ?
Toni & guy oui ça j'avais cru comprendre !!

nanime, "allonger" c'est juste allonger/descendre la couleur en fait .. tu es supposé commencer par les racines non ? et après hop tu descends sur les longueurs ?

Retour