referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou oui l'ampoule coup d'éclat tu le met juste avant ton maquillage. perso je te la déconseille car souvent ca colle et peluche sous le maquillage alors vaut mieux une bonne base plutôt.
Les pulvé fraiche ne sont pas obligatoire (ce n'est pas un appareil spécifique) donc tu perdra plus de temps qu'autre chose!
biz
STRASS33 coucou strass tu vas bien? tu dis que la pulvé fraîche (type vaporel) n'est pas un appareil spécifique, mais moi je ne connais que le vapozone, vaporel, HF, brosse rotative et c'est tout! et à l'examen je compte entre " " me servir du vaporel à la place du Lucas, et un autre appareil style la HF! en faite il faut que je me débrouille avec ceux là! est-ce que c'est bon quand même? ou il faut absolument 2 appareils spécifiques?

STRASS33 coucou strass tu vas bien? tu dis que la pulvé fraîche (type vaporel) n'est pas un appareil spécifique, mais moi je ne connais que le vapozone, vaporel, HF, brosse rotative et c'est tout! et à l'examen je compte entre " " me servir du vaporel à la place du Lucas, et un autre appareil style la HF! en faite il faut que je me débrouille avec ceux là! est-ce que c'est bon quand même? ou il faut absolument 2 appareils spécifiques?
Coucou ca va et toi ? normalement il faut obligatoirement deux appareils spécifique tu sait! donc ne compte pas sur la pulvé fraiche. ou alors en plus si tu a le temps mais sinon tu va perdre des points. en spécifique tu a brosse rotative,hf, lucas,vapo et appareil a aspiration (mais que la partie aspi pas la partie pulvé qui est souvent avec).gros bisous

Ah ouais donc vaut mieux que je ne l'utilise pas alors . Ok merci pour tes conseil :)
J'aimerais savoir aussi pour la peau sensible c'est l'ampoule aqueuse ou huileuse ?
Je suis en candidat libre, et sur les fiche que j'ai il me dise complexe phyto aromatique .. Mais sa m'avance à rien ...
Si c'est pour utiliser avant la haute fréquence il te faut une ampoule aqueuse! de toute facon pense qu'il faut toujours une aqueuse sous la hf lol bisous

Retour