referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles , ordi, prospection commande, livre soins esthétiques, je ne suis pas loin... Il y a de quoi en rêver la nuit à ce rythme ( c'est d'ailleurs souvent ce qui arrive ! lol )
Les mêmes veilleuses je vois ...... L'équipe de choc ... Vous vous sentez comment ?

Coucou les filles , ordi, prospection commande, livre soins esthétiques, je ne suis pas loin... Il y a de quoi en rêver la nuit à ce rythme ( c'est d'ailleurs souvent ce qui arrive ! lol )
Les mêmes veilleuses je vois ...... L'équipe de choc ... Vous vous sentez comment ?
coucou on se sent bien et toi:rougir:

coucou copine!!!

moi perso je stresse de jour en jour! j'ai peur pour les appareils et l'organisation!

coucou on se sent bien et toi:rougir:

Ça va, j'ai hâte d'être en 2013 pour le passer :)
coucou copine!!!

moi perso je stresse de jour en jour! j'ai peur pour les appareils et l'organisation!

Dis-toi que c'est super d'être aux portes de la réussite même avec l'inévitable angoisse de ce que tu vas vraiment donner sur le moment . Il est rare d'aller à un exam en sifflotant totalement relax. c'est proche donc tu seras vite soulagée aussi !

Retour