Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STRASS33 coucou strass tu vas bien? tu dis que la pulvé fraîche (type vaporel) n'est pas un appareil spécifique, mais moi je ne connais que le vapozone, vaporel, HF, brosse rotative et c'est tout! et à l'examen je compte entre " " me servir du vaporel à la place du Lucas, et un autre appareil style la HF! en faite il faut que je me débrouille avec ceux là! est-ce que c'est bon quand même? ou il faut absolument 2 appareils spécifiques?Coucou oui l'ampoule coup d'éclat tu le met juste avant ton maquillage. perso je te la déconseille car souvent ca colle et peluche sous le maquillage alors vaut mieux une bonne base plutôt.
Les pulvé fraiche ne sont pas obligatoire (ce n'est pas un appareil spécifique) donc tu perdra plus de temps qu'autre chose!
biz
Coucou ca va et toi ? normalement il faut obligatoirement deux appareils spécifique tu sait! donc ne compte pas sur la pulvé fraiche. ou alors en plus si tu a le temps mais sinon tu va perdre des points. en spécifique tu a brosse rotative,hf, lucas,vapo et appareil a aspiration (mais que la partie aspi pas la partie pulvé qui est souvent avec).gros bisousSTRASS33 coucou strass tu vas bien? tu dis que la pulvé fraîche (type vaporel) n'est pas un appareil spécifique, mais moi je ne connais que le vapozone, vaporel, HF, brosse rotative et c'est tout! et à l'examen je compte entre " " me servir du vaporel à la place du Lucas, et un autre appareil style la HF! en faite il faut que je me débrouille avec ceux là! est-ce que c'est bon quand même? ou il faut absolument 2 appareils spécifiques?
Si c'est pour utiliser avant la haute fréquence il te faut une ampoule aqueuse! de toute facon pense qu'il faut toujours une aqueuse sous la hf lol bisousAh ouais donc vaut mieux que je ne l'utilise pas alors . Ok merci pour tes conseil
J'aimerais savoir aussi pour la peau sensible c'est l'ampoule aqueuse ou huileuse ?
Je suis en candidat libre, et sur les fiche que j'ai il me dise complexe phyto aromatique .. Mais sa m'avance à rien ...
Ah te voilaaaaa
oui je suis laaAh te voilaaaaa
T'as fais quoi de beau aujd?oui je suis laa![]()
bin rien de special et toiT'as fais quoi de beau aujd?
encore mdr tu l aime ton artichautPareil lol !! Je suis en train de me faire mon artichaut lol
Sabiss a dit:
Sabiss a dit:
Il manque plus que tu t'occupes des miens et c parfait lol!Suis la j'ai fini le modelage des pieds de ma mère....
jvais les masser moi tes petits petonIl manque plus que tu t'occupes des miens et c parfait lol!

Sabiss a dit:Il manque plus que tu t'occupes des miens et c parfait lol!
Me faire bichonnneeeeeeeeer tropppp bien, elle c peut etre endormi avc c neveux lolViens me voir je vais te bichonner ! Et princesse aussi ! Et elle où soraia?????
Super j'adoreraiiiiiiiis un bon massage des pieds mais suis mega chatouilleuse des pieds des qu'on me les effleure je saute en l'air lol!jvais les masser moi tes petits peton![]()